Golden Sun RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tatsu, ready...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsu
Gouvernator
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Groupe : Eternal Wings
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Tatsu, ready...   Mar 3 Fév - 21:48

Identitée

Nom: Tatsumaki
Prénom: Gyakufuu
Surnom: Tatsu
Age: 19 ans
Ambition: Lui ? Des ambitions ? Ah…
Psynergie: Air

Physique & Mental

Description physique:
De part ses cheveux rouge vif, on pourrait croire à première vue que Tatsukami est un Mystique de Mars. Mais loin de cette idée il s’agit bien d’un mystique de Jupiter.
Grand, il mesure aux environs du mètre quatre-vingt dix, une taille qui lui permet de se démarquer et d’éviter bien des disputes physiques de part la stature que cela lui confère. Malgré cela, il est loin d’être physiquement imposant. Sa musculature, bien qu’existante, ne dépasse pas le strict nécessaire pour un voyageur. Ne vous attendez donc pas à trouver une panoplie de muscle en béton renforcé rien qu’en soulevant ses habits, vous risqueriez une très forte déception… Néanmoins, il n’en est pas moins agile, surtout de ses mains, avec lesquelles il est capable de bien des choses…
Son visage est finement dessiné et même joli si l’on peut dire. Ses cheveux rouge mi-long tombant en mèches éparses dans son dos, ses yeux d’un brun profond, et surtout ce sourire qui ne semble jamais partir de ses lèvres… Tout cela le rend bigrement attirant, bien qu’il n’en ait lui-même pas conscience…

Description morale:
Tatsumaki est un jeune homme de nature enjouée et drôle, il trouvera toujours le moyen de sourire voir même de rire dans les pires circonstances, et ce à tel point que sa bonne humeur en est communicante. Son ton enjôleur et son air détaché sur tout laisse rarement indifférent : ou ça vous donne envie de l’embrasser ou de le tuer… Il semble donc être une personne ne prenant rien au sérieux et toujours près à rire aux éclats…
Pourtant, derrière cela, il est une personne qui à un esprit méticuleux et ordonné. Capable d’être sérieux quand le besoin s’en présente, il parle alors juste et souvent, ses paroles disent ce qui est, sans le moindre détour. Cela peut parfois être dur à entendre, mais le plus dur est encore d’admettre qu’il à très souvent raison…
D’ailleurs, j’allais oublier, cet enfant à la fâcheuse habitude de lire dans les pensées des gens grâce à sa psynergie, ce qui à le mérite d’être des plus agaçant car, même si un individu normal ne s’en rend pas compte, cela est le genre de choses qui n’échappera pas à un mystique… Il lui arrive d’ailleurs de communiquer par ce moyen, quoi que rarement avec des personnes qu’il ne connait pas…

Histoire

Ce jeune homme est née à Val, le petit village au près du mont Alpha. Ce petit village sans prétention cachait un secret, en effet c’était dans ce village que se trouvait le temple de Sol, la clef de l’ouverture des quatre phares alchimique dans le monde, et de pleins de détails qui ne nous concernent actuellement pas…
Sa naissance là-bas est une chose d’autant plus étrange que ce village ne compte presque que des mystiques de Mars et de Vénus, d’autant que ses parents se trouvaient être deux mystiques de Mars. Il paraitrait qu’à l’instant de sa naissance, une faible tempête de psynergie se déclencha dans la pièce, une sorte de mini-tornade naquis, sous la peur de l’enfant sortant du cocon protecteur qu’était le ventre de sa mère. Cela, bien qu’anodin, révéla la véritable nature de sa psynergie qui contre toute attente n’était pas celle du feu, mais aussi l’étonnant potentiel latent qui se cachait dans cet enfant…
La jeunesse de cet enfant fut des plus tranquille, il fréquentait pratiquement tout le village, même si ses camarades préférés à une époque étaient Vlad, Garet, Lina et Pavel, les quatre autres enfants de son âge. Un jour, alors que Tatsukami avait 14 ans, le mont Alpha fut agité de violentes secousses, il n’y eu pas de mort dans le village, néanmoins Pavel fut porté disparut, supposé noyé dans la rivière. Cela fut un choc pour le jeune homme. Ce fût à cette époque là qu’il commença à se rapprocher d’une jeune fille introvertie du village portant le nom de Ritika Hikomisato. Bien qu’ils ne se parlaient que peu, le jeune homme appris à apprécié la jeune fille et la vie reprit son cours…
Pourtant, trois ans plus tard, ce furent ses trois autres amis qui partirent du village, deux sous l’ordre de l’oracle, cet espèce de rocher volant à un œil, la troisième, Lina, dont il s’était secrètement épris entre temps sans pour autant avoir osé lui avouer, qui avait été kidnappée à l’époque… Suite à cela, il se rapprocha encore plus de cette jeune fille introvertie.
Ce ne fut que l’année suivante qu’il revit ses amis, Pavel compris, accompagnés de bien d’autres compagnons, dont deux mystiques de Vénus comme lui, Ivan et Cylia. Ces derniers lui parlèrent de bien des choses, racontant leur aventure au jeune homme, et ce qu’ils avaient fait. Mais un jour, Cylia eut une vision, une vision d’un futur proche. Elle n’en parla pas aux membres du village, ni a Tatsu, seulement à ses amis de leur aventure. Le lendemain, tous ces derniers repartirent du village. Cela ne faisait qu’une seule année qu’ils étaient revenus, une seule courte année… Mais Ivan et Cylia avait quand même laissé chacun un présent au jeune homme, puisqu’ils lui avaient confiés chacun un Djiins de Jupiter, ayant pour nom respectif Brise et Zéphyr, lui disant qu’ils lui seraient d’une grande aide le jour venu…
L’attente dura, et un an plus tard, aucun des membres de l’ancienne équipe ne donna de nouvelle… Ne supportant plus cette attente, Tatsukami prit la décision d’aller lui-même à la recherche de ses amis. Prenant l’épée qu’il avait achetée à un marchand itinérant, il sortit de sa maison de nuit, laissant un mot sur la table avant de se rendre chez Ritika. Après une courte discution mentale, il réussi à la convaincre de le suivre dans sa recherche de ses amis. Ainsi commençait une nouvelle aventure…

Autres

Tatsumaki signifie Tornade et Gyakufuu Vents contraires.

Comment avez-vous connus le forum ? Je l’ai créé, pourquoi ?
Connaissez vous quelqu'un d'ici ? Oui, je me connais

Avez vous lut le règlement ? Validé (sans dec XD)

_________________
With the wind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-sun.forumactif.org
Tatsu
Gouvernator
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Groupe : Eternal Wings
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Tatsu, ready...   Mar 3 Fév - 21:49

Validé

_________________
With the wind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-sun.forumactif.org
 
Tatsu, ready...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la ready steady 4 places de chez Ferrino?
» Communiqué que j'ai recu
» Are you ready to make Tiger Tracks in 2013?
» Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!
» TATSU - femelle griffon ? tricolore - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Pré-RP :: Présentation en cours :: Présentations validées-
Sauter vers: