Golden Sun RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prés' d'Hisolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 16
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Prés' d'Hisolation   Mer 4 Fév - 18:53

Identitée

Nom: Keikoku
Prénom: Hotaru
Surnom: Luciole
Age: 16 ans
Ambition: Aucune mais alors… le néant
Psynergie: Feu

Physique & Mental

Description physique: (5 lignes minimum)
Maigrelet comme un vermisseau, Hotaru possède néanmoins une constitution très résistante, c’est son atout principal. Ces cheveux ardents semblent exprimer le feu inconnu qui brule en lui, révélant une volonté enfoui au fin fond de son âme. Cette volonté est également rendu intense par son regard, de la même couleur, et d’une profondeur caractéristique. C’est la seule force de caractère qui émane de son visage ou de son corps, puisque sa bouille fait plutôt penser à un mollusque insensible et d’aut’ tension. Il porte constamment un bandeau orange foncé au front, sous ses cheveux mi-longs. Il porte généralement un ensemble large aux couleurs chaudes ainsi que des sandales en bois,
caractéristique chez les samurais. Pour les détails, il est tatoué au cou d’un symbole chinois « Feu » qui est surmonté d’une croix. Autre détail, ses oreilles sont percées de nombreux piercings.

Description morale: (5lignes minimum)
Tout le temps en train de rêver, Hotaru se réveillera toujours pour manger, il adoooooore la bouf. Quelque soit le repas, quelque soit le moment, il mangera comme un ogre. Ce sera facile de lui faire gober n’importe quoi, parce qu’en plus d’être constamment affamé, il est naïf. Ce qui l’entraine toujours dans des situations des plus cocasses… Il est d’autant plus crédule si des sentiments sont en jeu. Très sensible, il se mettra facilement à pleurer si quelqu’un est triste. Ce sont ces propres sentiments qui le font aller de l’avant, toujours à chercher à s’améliorer pour ne voir personne pleurer, il veut protéger tous ses amis, amis qu’il se fait facilement vu son abord très facile. Quand il apprécie quelqu'un, il ne peut s'empêcher de le charrier. Se faire casser ne le dérange pas du tout, au contraire, il essayera toujours de surenchérir; même s'il perd la face, ca ne le touche pas le moins du monde. Rarement énervé, il peut faire très mal dans ces moments là, son bouillant tempérament s’en trouvant affermi.
Malgré son coté niais, il reste très intelligent, son coté imaginatif le rend très intéressant. Etant constamment dans le monde des rêves, son imagination est débordante ce qui fait qu'il va avoir des idées bizarres pour les autres, mais qui sont en avance sur son époque, autrement dit: "futuriste". Le seul problème, c'est qu'il utilise son QI élevé pour une seule chose : récupérer de la nourriture... C'est un surdoué de la chasse [xD].
Un autre détail qui n'en est pas un, il est assez spéciale en ce qui concerne les défis. Il n'est pas impulsif du tout mais sans en avoir l'air, il aime les défis. Il restera toujours avec son air semi éveillé et pourtant, il se trouvera être un challenger à ne pas sous estimer.

Histoire
Depuis sa plus tendre enfance, Hotaru est constamment harcelé. Ses parents l’ont délaissé alors qu’il n’était qu’un nourrisson. Elevé par un sans abris au cœur gros comme une montagne, il ne fut malheureusement pas épargné par le mal qui règne en ce monde. Il eut la vie difficile. Pour
survivre, il devait restreindre son appétit d’ogre à chaque repas pour privilégier tout ses compagnons lors de la répartition de la nourriture qui était trouvé. Doué pour la chasse, il était préposé à la tache ardue de trouver de quoi nourrir tout les sdf, chaque jour. Ce fut tellement difficile pour lui de cacher toute cette retenue en lui, qu’il trouva une solution dans le monde des rêves. Préférant passer pour une tête en l’air plutôt que pour un égoïste indigne de confiance.

Libre comme l’air, il s’aventurait fréquemment dans la forêt qui borde la ville. Cette forêt est peuplée de toute sorte d’être vivant, allant du simple animal qui servirait de repas, au mystique solitaire mais surpuissant. C’est face à l’un d’entre eux que sa psynergie se réveilla. Voyant devant lui un animal inconnu, ses yeux ne purent se détacher de sa silhouette magnifique. C’était une sorte de doudou qui était si mignon avec ses yeux ronds et humides. Son pelage semblait si doux et si somptueux, Hotaru avait terriblement envie de la caresser. Mais surtout, son pelage ne cachait pas assez la formidable corpulence de ce garde-manger ambulant. La langue tombant en dehors de sa bouche, il sortit son épuisette pour le capturer discrètement.
Mais l’animal n’était pas si bête que ca finalement. Il s’enfuit avant même qu’il ait pu faire un pas dans sa direction. Le poursuivant, il se retrouva nez à nez avec un mystique, c’était facile de le remarquer avec sa tenue si particulière, les voyageurs étaient tous des magiciens pour lui. Hirohiko ne connaissait pas tout sur cette univers complètement différent du sien, mais ce qu’il venait de poursuivre était en fait un djinn. Son possesseur, nommé Léo, rigola bruyamment. Il continua de rire d’autant plus en voyant l’air ahuri d’ Hotaru. Lui confiant qu’il ne s’était pas amusé comme ca depuis longtemps, une discussion s’entama. A la fin, Léo lui proposa un entrainement particulier, le feu qui brulait dans ses yeux ne le laissait pas indifférent. C’est ainsi que débuta l’entrainement secret du surnommé Luciole.

Seulement, comme toute belle histoire à forcément une fin, Léo en vint à mourir. Hotaru pleura abondamment sa mort pendant de longs mois, mais il garda toujours au fond de son cœur ses derniers mots : « Tu es un bon garçon. Ne garde pas tous tes sentiments pour toi, viendras un moment ou tu devras te reposer sur tes amis. Le feu qui brule en toi ne cessera de s’enflammer
quand tu comprendras la vraie signification du mot « Partage ». Je connais un très bon endroit où tu rencontreras d’autres mystiques comme toi et moi, vas y et explore le monde avec ceux qui te plairont».
Autres

Comment avez-vous connus le forum ? Kos Mos…
Connaissez-vous quelqu'un d'ici ? Oui

Avez vous lut le règlement ? Vendu !


Dernière édition par Hirohiko le Dim 8 Fév - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsu
Gouvernator
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Groupe : Eternal Wings
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Prés' d'Hisolation   Mer 4 Fév - 19:39

Validé \o/ Ouais ! >.>

_________________
With the wind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-sun.forumactif.org
Hotaru

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 16
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Prés' d'Hisolation   Ven 6 Fév - 15:21

Au fait, merci ^^' Petit détail, j'ai édité ma description morale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prés' d'Hisolation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés' d'Hisolation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Pré-RP :: Présentation en cours :: Présentations validées-
Sauter vers: