Golden Sun RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jishin /j'ai pas pu résister en fait .. Hikaru ^^/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jishin

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Age du perso : 17 ans
Groupe : sanguin ? XD
Alignement : juste et mauvais
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Jishin /j'ai pas pu résister en fait .. Hikaru ^^/   Mer 4 Fév - 20:03

Identitée

Nom : Dakjilan
Prénom : Jishin
Surnom : Shin'
Age : 17 ans
Ambition : Devenir un très grand alchimiste et remettre de l'ordre dans ce chao (à sa façon pour précision ^^)
Psynergie : Jupiter

Physique & Mental

Description physique : Jishin est un jeune homme d'un taille raisonnable pour son âge, environ 1m75. Il a des cheuveux aussi rouges que le sang dont les reflets se dégradent en une teinte orientée vers le feu. A son apparence on pourrait croire que Jishin est un manipulateur du feu hors il se trouve que Jupiter est son mysthique. Comme quoi on ne choisit ni son physique ni son mystique. Il a à son côté gauche une lame assez grande pour un Katana. Remarquez, depuis un an maintenant les phares ont été réallumés et lorsque Jishin s'est découvert ces pouvoirs il n'a pensé qu'à une chose : l'alchimie. C'est pour cela qu'il porte généralement sur lui des bandages de tous types. Il se les enroules autour de sa taille et cela l'encombre donc moin lors d'une bataille. Cet imprudent ne porte que pour seule armure ses vêtements et il s'en accomode tout à fait. Ce qu'on pourrait lui reprocher c'est sûrement de donner froid à ceux qui le regarde, car son torse est nu hormis avec les bandages et sa .. "veste". Il y range des tas de choses et il est parfois difficile de croire que celle-ci peut contenir autant de petits bibelots. Sur sa manche gauche il a comme une sorte de décoration en métal, ceci est en fait un mini-coffret où l'on y trouve généralement des petits bonbons où des trucs à grignoter. Certes dis comme cela, on pourrait penser que c'est ridicule mais croyez moi dans un désert ou prisonnié, ce coffret-manchette vous sauve la vie ! Si l'on regarde un peu plus près sur sa ... .. donc "veste", on y remarque une autre sorte de coffret celui-ci entièrement métallique orné de trois petites croix rouges. Il s'agit en fait d'un petit compartiment bien spécial où entrepose au maximum 3 petites fioles de potions que Jishin lui même prépare. Mais il a besoin de pas mal d'herbes spéciales et justement il stocke celles-ci dans ses poches de pantalon et sa boucle de ceinture qui est du même type que son coffret-vestient !
Mais si l'on peut remarquer quelque chose de très très très très très flagrant chez lui c'est qu'il a les yeux changelins. En effet sous son apparence innocente et maligne à la fois, Jishin à la particularité d'être de ces personnes dont la couleur des yeux s'adaptent à l'atmosphère ambiante. Son sourire peut se découper de manière bien étrange parfois et inspiré un petit frisson dans le dos mais ce n'est que bluff. Dans ce genre de situation cela veut dire que Jishin pense avoir un adversaire plus fort que lui et qu'il va donc s'amuser. Il porte toujours un collier bleu ciel au cou, pour information ce colier était celui que sa mère lui avait donné à sa naissance. Tésors de famille vous savez c'est sacré. Mais c'est un sentimental alors ? .... n ..non mais bon ... souvenirs souvenirs ...



Description morale : Ses manières rappellent celle d'un félin bien assuré de ce qu'il éxécute. Ses déplacements son vifs autant que son esprit. Jishin est quelqu'un de particulièrement intelligent, bien que son attitude laisse plutôt transparaître une intelligence égale à un adolesçant de son âge et de celui d'un gamin de 12 ans parfois (il faut le voir à l'oeuvre). Ses agissements sont parfois incompris de certains mais il reste quelqu'un d'assez mystérieux et énigmatique. Aux yeux de ses amis il se montrera plutôt ouvert et amical alors qu'aux yeus de personnes inconnues ou de nouvelles rencontre il paraîtra malicieux et d'un caractère provocateur. Mais il fait souvent cela pour tester les gens, il ne pense "jamais" à mal. Sans parler de son passé qui a beaucoup joué sur cette personalité changeante, Jishin à ses propres manières de procéder un point c'est tout. Mais ça rassurez vous il ne laissera personne de son entourage tomber sans rien faire quitte à y mettre sa vie. De même s'il voit un combat inégal ou injuste, la loyauté étant dans ses principes, il refusera toutes injustices en combats ou endant la vie normale. Combien de fois avait-il pu voir ces hommes/esclaves dans les bars où il s'arrêtait parfois. Ses esprits de leader le pousse à tout risquer pour réussir une mission. C'est la chose la plus importante à ses yeux : la réussite qu'importe le prix. En revanche Jishin ne laissera aucune personne d'autre que lui à courir un danger quel qu'il soit.
Jishin est un nomade. Il ne supporte pas de vivre trop longtemps dans un même endroit, ce qu'il veut c'est rencontrer le monde entier, se faire autant de rivaux que d'amis. C'est d'ailleurs cette communication et cet extravertisme permanent qui trouble ces dames lorsqu'il leurs fait la cours. Certes il n'a pas forcemment un succès immence mais il fait avec. Il sait parler au hommes comme au femmes, c'est à dire, en trouvant ce que chacun apprécie. Et de ce fait il a une bonne persuasion, toutefois il est fréquent qu'on lui tienne tête et il adore justement ça. Ce serait tellement ennuyeux si il ne devait pas faire un minimum d'effort pour gagner non ? Ce qui nous porte vers un autre recoin de sa personalité. Jishin est avant tout un joueur finit. Et pui un beau hein, ça .. c'est sûr on ne s'enuiera JAMAIS avec lui. Il est bourré d'énergie au point d'en être insupportable par moment mais comment vous dire ... Ainsi va la vie, il y en a des timbrés sur cette planète mais Jishin, lui, est carrément posté ! Sur le premier impact, il peut vraiment mais alors vraiment faire flipper ! Pour exemple, il lui arrie souvent d'être fauché. D'ailleurs il est tout le temps fauché mais .... On lui en voudra pas du moins tant qu'il ne saute pas sur la première personne venue en lui demandant s'il n'aurait pas quelques pièces. Et le pire c'est qu'il insiste avec diverses techniques, cela dépendra de son appréciation au près du voyageur ou de la voyageuse. Il préfère les voyageuses à ce sujet (ne me demandez pas pourquoi ! XD). Cet homme est un charmeur né mais il n'arrive pas vraiment toujours à ses fins, mais disons qu'il aime charmer et se mettre en quatre pour les beaux yeux d'une jeune fille c'est comme ça. Ce qui est le plus traumatisants chez lui, c'est sa manière de se déplacer. Il ne fait que courir, sauter, bondir et, ... Parfois, marcher.
Si nous poussons sur sa phylosophie des choses, Jishin n'accepte pas l'injustice en revanche chaques défis oui. Car c'est source d'amusement et d'entraînement, alors il ne renonce jamais. Une vrai tête de mulle je vous assures ! Il ne baissera pas sa garde mentale mais par contre il se fou bien de recevoir des douleures physiques. Lorsqu'il est éxité par un combat n'allez pas imaginez qu'il va se soucier de lui-même. Il est assez résistant mais bon il connaît ses limites alors il e va pas tout tenter, du moins tant qu'il ne sera pas proche de la mort.
C'est ce qui nous menne au dernier point essentiel à la fréquentation de Jishin : Surtout notez bien, prenez un carnet de note et un stylo et SURTOUT NOTEZ BIEN : ne prenez pas l'imprudence de croire que vous pouvez le trahir sans retombées ! Ne l'énervez pas à moins d'avoir vous même une envie de meurtre. Car, je le rappelle, malgré ses apparences, Jishin est un tueur (je ne dirais pas né mais) sacrément bien renseigné. L'alchimie contient aussi les disections vous savez ....



[/list]

Autres

Comment avez-vous connus le forum ? rha la CB sur Air gear, plus une dose de curiosité, un clic et ....
Connaissez vous quelqu'un d'ici ? Bien sûr ! Kos-m .. heu Tatsu c'est ça ? ^^

Avez vous lut le règlement ? O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicfantasy.forumactif.com
Jishin

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Age du perso : 17 ans
Groupe : sanguin ? XD
Alignement : juste et mauvais
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Jishin /j'ai pas pu résister en fait .. Hikaru ^^/   Mer 4 Fév - 20:03

Histoire

[list] Tout d'abord sachez que Jishin a finit par fugué de chez lui. Ce qui explique en partit le fait que ce soit un démunit et un vagabond. N'ayant pourtant pas vécu une enfance particulièrement triste, même plutôt joyeuse d'ailleurs, il y a été contraint. A cette époque où sa mère vivait encore, il avait une soeur du nom de Gabrielle, il l'adorait plus que tout mais il ne voulait pas vraiment faire grand chose pour elle car ils étaient plutôt aisés. Cette aisance, elle leur venait de leurs père, celui-ci travaillait dans l'armée d'Angara. Avant il avait déjà entendu parlé de mystiques mais Jishin n'y croyait pas. Il ne croyait qu'en l'achimie et un puis ma fois point barre. Mais son pre lui y croyait plus que tout, chaques jours il faisait tout pour prouver à Jishin que cela existait. Trouvant et prétextant les temps anciens, le fait que certaine parties de l'histoire n'aient pû être expliquées clairement. Les aprt de mystère dont le monde regorgeait. Les quatres phares portant des nom bien étranges et etc ... Mais il ne parvînt pasà convaincre son fils assez tête de mulle en son genre pour ne pas dire buté. (Enfin il y a aux evrons d'une année il a bien été forcé d'y croire, mais nous n'en sommes pas encore là)
Sa mère atteinte d'une grave maladie dont on ne conaissait pas vraiment les soins dans le villages où ils étaient installés, il prirent soin d'elle et elle passait sa journée dans son lit. Jishin venait parfois la voir pour lui parler, la soigner et lui tenir compagnie. Il était rare qu'elle réussissait à sortir de son lit et à tenir debout, mais il y avait certains jours où elle arrivait à aller jusqu'à sa porte. Après malheureusement les faux espoirs retombaient et on la ramennait à son lit. Mais ces signes de guérisons faisait du bien à tout le monde, cela porouvait qu'elle pouvait s'en sortir. Pendant ce temps, Jishin jouait avec sa soeur et craignait son père plus que tout. Pour tout dire, Jishin ne l'aimait pas vraiment, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Il pressentait comme une méchanceté qui émannait de tout l'être qu'était son père. Mais il ne pouvait rien affirmer sans avoir de preuves concrêtes et puis, bon ... C'était son père tout de même ! Il pensait qu'il pouvait lui faire largement confiance.
Seulement voilà, un soir, sa mère ne répondait plus à son appel. Et lorsque Jishin et Gabrielle voulurent entrer dans la chambre, celle-ci restait fermée sans explications logiques. Ils avaient d'abord crus que leur mère s'était relevée et qu'elle était tombée mais en ce cas elle leus aurait parlés. Il était donc inutile de vouloir regarder par la fenêtre de dehors. Jishin lança alors un regard confus à sa soeur et n'ayant d'autres choix il s'imagina les différents scénarios possibles. Cela lui prit environ une minute et celle qui avait le plus de pourcentages était celle qui l'effrayait le plus. Sans plus attendre il dit à sa soeur de s'enfuir loin d'ici mais elle portesta. Jishin avait du l'assomer pour la cacher non loin de là. Il y avait un vieux saule pleureur dans le champ d'en face. Il y avait quoi, 1 kilomètre à tout casser. Il courru alors la cacher là bas au pieds de l'arbre où il jouaient avant ce triste évenement (qui va arriver je vous le jures ^^). Une fois qu'il était retourné chez lui, il s'arrangea pour rester le plus discret possible car ce qu'il redoutait s'annonçait être vrai alors qu'il identifia trois traces de pas différentes. Un peu plus loin il avait aperçu des toutes petites traces de pas et il ne savait pas pourquoi mais elles n'étaient pas humaines, pourtant elles avaient l'air de se comporter comme des humains. Il entra donc par la fenêtre arrière de la cuisine et traversa le couloir qui menait à l'escalier et à sa chambre. Si ça se trouve il s'inquiètait pour rien ! Mais avec ces traces de pas, et ces autres preuves indéniables ! Comme le feu qu'il avait entrevu en train d'être étteint vers le village alors qu'il allait cacher sa soeur .... Au retour du chemin il avait demander, à fin d'être sûr que ce qu'il pensait était une erreur, au personnes étteigant le feu s'ils avaient vus quoi que ce soit d'anormal. On lui dit alors que le feu avait été provoqué par une bande de mercenaires dont son père, et qu'ils se dirigeaient vers sa maison. C'était donc ça le bruit qu'ils avaient entendus ! Depuis le ruisseau, ils avaient entendus une gigantesque explosion et le ciel avait une couleure bizzare. Alors qu'il rentraient Jishin demandait comme d'habitude à sa mère si tout allait bien en entrant (surtout qu'après cette vsion ils s'inquiètaient tous deux !), puisque sa chambre était juste à côté de l'entrée. Mais elle ne répondit pas et s'en suit toute ces péripéties.
Tout cela grouillait dans la tête de Jishin, et, préparant ses affaires il se mit à pleurer. Il n'avait eut le temps de regrouper que ses affaires, c'est à dire son katana, ses fioles, le reste d'herbes et puis des bandages ... ...
Il entendit des personnes qui parlaient et reconnu très bien la voix de son père. Il descendit alors Katana à la main et enfonçant la porte de la chambre de sa mère il surprit trois hommes revenus sur les lieux du crime. Sa mère était là le visage serein et ensanglanté. Elle semblait heureuse d'être morte à voir sa figure. Mais son corps était recouvert de sang et son ventre déchiré de coup de blessures et de coups de lames de sabre à première vue. Gagnant alors furtivement le meuble de rangements d'affaires en un bond il trancha la gorge de l'homme à la gauche de son père. Celui-ci mourru mais son père était en train de s'échapper avec ses autres hommes, quelque chose dans le creux de sa main, cette chose dégoulinait de sang et goûtait chaques morceaux d'oxigène dans l'atmosphère. Dérouté et pleurant de rage; Jishin était devenu un jeune homme sans pitié. Son coeur s'était noirci envers la nature humaine et pourtant il restait avec son espoir que l'humanité pouvait être meilleure. C'est de là qu'il tirait son extravertisme, mais il n'a jamais pu reconnaître la bonté des hommes. Son père s'enfuit donc et invoqua un Djin de terre qui referma toutes issues possibles.
Jishin dû donc rester trois jours et trois nuits avec le corps de sa mère déchiqueté dans la même pièce éclairé seulement par un feu extérieur que la fenêtre offrait. Il ne restait de la fenêtre qu'un mince petit trou d'où on ne pouvait même pas y placer son oeil. Autant dire qu'il était dans une obscurité presque totale. Il n'a plus jamais entendu parler de sa soeur et ignore ce qu'elle était devenue. Jishin avait déjà pensé au suicide mais se devait de trouver la raison de ce pouvoir alchimique, cette invocation.

Suite à plusieures heures de creusages et de réflexions, et en se basant sur ce que son père lui avait dit ... ce traître ... il en avait conclu que les phares avaient été rallumés et que la couleure du ciel y était pour quelque chose ce soir là. La puanteur du sang lui donna plus d'une fois l'envie de vomir et de se suicider mais le fait que la possibilité que sa soeur soit encore en vie le raccrochait. Et cela aurait pu donner raison à son père, ce qu'il ne voulait en acuns cas ! Il le haissait et au plus profond du coeur de Jishi était née une haine envers les mercenaires. Puis sa colère et sa peur se réunirent alors qu'il avait gliisé sur le sang de sa mère alors qu'il essayait de creuser à travers le mur de terre. Il se releva et du vent sortit de toutes parts de son être et provoqua l'éfondrement de toute cette masse sur lui. Il s'en était sortit et ne savait encore comment. Mais il se souvenait toutefois avoir vu distinctement son katana fendre la terre.
Là il dû l'admettre, sur cette histoire folle, son père avait eut raison.

Il s'en alla alors sans forces de chez lui et après une journée de marche il s'évanouit devant le bar d'une ville qu'il ne conaissait pas. Remarquez, trois jours avec une oderu horrible et des bonbons en guise de nourriture ... On est très vite mourrant. Mais c'était fou la résistance qu'il avait déjà. Enfin il devait reconnaître que grâce à ce foutu phare il avait pu s'en sortir vivant de cette histoire.
La patronne du bar l'avait rapidement soigné et c'est justement ce qui fît croire à Jishin que tout le monde n'était pas entièrement mauvais. Elle l'avait lavé, épongeant sang blessures et terre. Mais, il ne pouvait pas rester ici car on auait finit par le reconnaître après tout une journée de marche ça ne fait que 60 kilomètres au grand maximum et vu son état il n'avait dû en faire que 20. Cela voulait donc dire qu'on pouvaiot le reconnaître. Il fuit donc encore ne fois en s'excusant avec un mot auprès de cette personne aussi généreuse que cette femme avait dû être.
Jishin a passé environ 5 mois à trouver où dormir et comment se nourir pour finir lui même dans l'armée. Ironie du sort, il s'y débrouillait très bien sous une fausse identité. En fait il avait réussit à se faire engager par un militaitre qui avait aperçut une de ses batailles avec d'autres gamins de la rue pour un morceau de viande. Il fallait le dire ce n'était pas flambant à cette époque. Mais au final on l'avait arraché de cet endroit qu'il commençait à apprécier malgré les altercations entre les gamins de rues qu'ils étaient. Puis suivit d'entraîenements rudes et douloureux il finit par se faire respecter vers la fin de l'année par les militaires. Il était même devenu lieutenant malgré son jeune âge. Il avait un cerveau utilie aux missions et une force et une tactique adéquat aux situations il était donc devenu rapidement lieutenant. Il aiamit bien ses hommes, et ses missions étaient toutes des pillages où des attaques guerrières contre les villes. Il n'aimait pas ça mais il devait s'y résoudre. De toutes façons dès qu'il aurait pourrait en sortir de cet enfer, il s'en sortirait. Même si ses hommes lui manqueraient certains lui manquaient de respect de toutes façons et puis .. et puis Jishin n'était pas doué pour les adieux ...

Il continua alors son vagabondage et ne vit à présent que par son côté nomade rien de pls rien de moins. Toujours les mêmes affaires qu'il avait eu le temps de modifier durant cette année. Il avait appris les base de son mystique et puis .. Ma foi il continuait sa vie en espérant un jour pouvoir changer et comprendre ce monde.



Excusez il n'y vait pas assez de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicfantasy.forumactif.com
Tatsu
Gouvernator
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Groupe : Eternal Wings
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Jishin /j'ai pas pu résister en fait .. Hikaru ^^/   Mer 4 Fév - 21:24

Validé, mais si tu pouvais réduire la taille de ta sign s'il te plait.

_________________
With the wind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-sun.forumactif.org
Jishin

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Age du perso : 17 ans
Groupe : sanguin ? XD
Alignement : juste et mauvais
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Jishin /j'ai pas pu résister en fait .. Hikaru ^^/   Jeu 5 Fév - 14:14

ok je m'en chargerais chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicfantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jishin /j'ai pas pu résister en fait .. Hikaru ^^/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jishin /j'ai pas pu résister en fait .. Hikaru ^^/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux peuvent résister a quelle température ?
» Astilbe arendsii Sister Theresa
» Phalaenopsis Little Sister
» [Trucs et astuces] Résister à la douleur
» Phalaenopsis Little Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Pré-RP :: Présentation en cours :: Présentations validées-
Sauter vers: