Golden Sun RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isaak V.Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak V.Ash
Admin
avatar

Nombre de messages : 14
Age du perso : 20
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Isaak V.Ash   Jeu 5 Fév - 20:28

Identitée

Nom : V.Ash
Prénom : Isaak
Surnom : G.Raveyard
Age : 20
Ambition : Rien de spécial. A la limite, hausser son niveau au plus haut possible, pour devenire LE mystique de Mars, mais bon.
Psynergie : Feu

Physique & Mental

Description : L’image qu’on a aujourd’hui d’un bonhomme qui suit le chemin de la flamme est plus ou moins stéréotypée. C’est sur que depuis des décennies voir des siècles, les mystiques de Prox qui sont sortis du village pour voyager ont tous montré un tempérament ardent, qu’ils étaient de nature impulsive et étaient de sang… Chaud. Aucun, sans exception. Les meilleurs d’entre eux que furent Agatio et Salamandar étaient même carrément brûlés. Ils fonçaient dans le tas, frappaient souvent avant de réfléchir et étaient têtus comme dix mules. Ils étaient des idoles pour ceux qui voulaient suivre la voie de Mars. Et de ce fait, tous les autres finirent par les ressembler.

Sauf Isaak. L’enfant prodige de Prox - plus que les autres - ne considéra jamais les quatre meilleurs mystiques du feu comme des « idoles ». Juste comme des amis qui se ressemblaient un peu et qui faisaient un peu tout à la va vite. Contrairement à eux, il n’hérita pas de cette nature primaire. Il était… Différent. A un tel point qu’on se demandait s’il était réellement un enfant du village. Si en réalité, il n’était pas venu d’ailleurs. Les soupçons disparurent vite lorsqu’on compris ses aptitudes à manipuler les flammes.

Oui. Isaak est quelqu’un d’étrange. Quelqu’un qui ne semble pas avoir la même marque de fabrique que ses frères et sœurs. Excentrique, paranoïaque, complètement fou. Pas la peine de le nier, vous avez en face de vous un taré. N’importe quel de ses « anciens » compagnons peuvent le dire avec autant de recul que vous voulez : Ce bonhomme, il n’est pas tout à fait normal. Pour tout dire, il n’a rien de normal. Neutre, sympathique et cool au premier coup d’œil, force est de constater qu’après deux minutes trente sept secondes en sa compagnie, on n’a envie que d’une seule chose : Partir. Et vite.
Froid ? Pas du tout. Zack « aime » la compagnie des autres et ne la fausse jamais. Le truc, c’est qu’il est insupportable. Il n’écoute pas les autres et s’il écoute, il n’entend que ce qu’il veut entendre, passe son temps à ne rien faire si ce n’est qu’à comparer une femme à une autre et noter des trucs « himitsu » dans son bloc-notes.
Étrange ? Et comment ! Incompris, incompréhensible, et incompréhensif. Ce type est tout simplement ahurissant. Hallucinant. Le fait qu’il soit Mystique de Mars est en soit, un véritable mystère. Qu’est-ce qu’il fait là ? Sa passion, ce n’est pas de foutre des raclés aux myst, comme ses « compagnons » . Sa passion à lui, c’est jouer. Aux cartes, aux dés, faire des paris, tout ce qui est capable de montrer sa jauge d’adrénaline et lui procurer un maximum d’excitation.
D’une certaine manière, il est effrayant. Sa réputation aujourd’hui le précède et tout le monde sur Terre connaît le phénoménal « Hardcore Gamer » de Tolbi. Une réputation à faire froid dans le dos et qui fait trembler le monde entier.



Zack est quelqu’un de grand et svelte. Dépassant de quelques millimètres le mètre quatre-vingt, atteignant les soixante dix kilogrammes. De loin, c’est quelqu’un d’extraordinairement charmant : Mignon et musclé - quand il se déshabille, on ne voit plus que ça, hein -, il aurait pu être franchement bien s’il n’avait pas son caractère excentrique et totalement déphasé par rapport à notre monde et notre époque. Il a en outre un tatouage noir sur le côté droit de sa poitrine, qui n’a d’autre valeur que l’esthétisme. Les tatouages, ça attire les demoiselles, il paraît.
Visage fin, blanc, sans blessure ni boutons - ayant passé sa période dite de puberté -, le bonhomme a entre autre, des yeux noirs et fins, lui donnant un regard pas très agréable. Sauf à certains moments, où on pourrait apercevoir des étoiles dans ses petits yeux - lorsqu’il joue à ses jeux de rôles, par exemple, ou quand il voit une jolie fille -. Son oreille droit est percée et est orné d’une boucle d’oreille, discrète, largement cachée par ses cheveux mi-courts, blonds, qui tombent jusqu’à sa nuque.
En plus de sa boucle d’oreille, Isaak porte souvent un pendentif - souvenir de sa mère, cette fois ci - qu’il ne retire jamais - contrairement à ses fringues -, dévoilant ce qui reste d’humainement humain en lui. Une sensibilité rare qui se détache fièrement du « monstre » qu’il est. Haha.

Histoire

Prox est un village situé dans le grand Nord, à quelques pas à peine du Phare de Mars. Une zone enneigée, très peu accueillante où la vie était rude et extrêmement difficile. Dès sa naissance, il fut surnommé le maudit : Pour ses cheveux d’abords, et parce qu’il prit la vie de sa mère en voyant le jour, puis celle de son père qui ne supportait pas l’idée de vivre sans son amour. La vie commençait à peine pour ce garçon et il semblait déjà prendre fin lorsque quelqu’un se désigna pour l’héberger, pour le nourrir et pour le voir grandir. C’était la mère de Phoenixia - cette dernière venait de naître - qui accepta de faire ce sacrifice.

Le nom d’Isaak fut donné par cette bonne femme. Et le jeune homme grandit aux côtés de Phoenixia et de Salamandar, comme un frère. Ils mangeaient ensemble, rigolaient ensemble, travaillaient ensemble. Et bien sur, apprirent la Psynergie ensemble : Ces trois là déployaient un talent incroyable dans ce domaine et se hissèrent rapidement dans le top des meilleurs Mystiques du Feu du village. Bien qu’Isaak cachait un poil ses pouvoirs pour ne pas heurter la sensibilité des villageois qui le voyaient plus comme un étranger qu’un membre de la « famille ». Durant des années, rien ne semblait pouvoir séparer ces trois bonhomme qui s’entendaient comme dans le meilleur des mondes possible. Pourtant, un jour vint le drame. Le monde trembla et le Grand Nord commençait à « rapetisser ». Pour des raisons inconnues, le néant s’approchait du village, millimètres par millimètres. Prox semblait être condamné lorsque le maire décida d’aller allumer les phares. La déferlante de magie que cela provoquerait pourrait peut-être avoir un effet sur cela ?

Salamandar et Phoenixia furent choisis. Isaak demanda à participer aussi mais… Le maire refusa. Il ne voulait pas - comme tous les autres - laisser ce gringalet participer à cette « expédition » de plus haute importance. Ses deux amis partirent et lui resta au village, faisant ce qu’il faisait depuis toujours. Dormir, manger, travailler et s’entraîner. Puis des mois passèrent sans nouvelles des deux envoyés et Agatio et Karstine furent tous les deux choisis pour les retrouver. Vous connaissez la suite. Pavel alluma le phare de Mars comme il alluma les trois autres et le monde fut sauvé. Malheureusement, Kartsine, Agatio, Salamandar et Phoenixia disparurent. On ne sait pas si c’est de la tristesse ou autre chose, mais Isaak quitta de son propre chef son village pour aller voyager. Arrivé à Gondowan, il élu domicile à Tolbi, où il commença à créer un réseau d’information à travers le monde. Le plus grand réseau à priori, pour l’instant. Et il donnait n’importe quelles informations contre une partie de carte. S’il perd, l’information, il la donne. S’il gagne, nada. Sauf cas exceptionnels.

PS : En revanche, il voyage de temps en temps donc espérer pas le trouver tout le temps dans cette ville.

Autres

Comment avez-vous connus le forum ? Kos-Mos harcèle monde pour qu'on aille sur ses forums §
Connaissez vous quelqu'un d'ici ? Ouais

Avez vous lut le règlement ? O.K. \o/


Dernière édition par Isaak V.Ash le Ven 6 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsu
Gouvernator
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Groupe : Eternal Wings
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Isaak V.Ash   Jeu 5 Fév - 20:52

Validé

_________________
With the wind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-sun.forumactif.org
PNG

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Age du perso : 17 ans
Groupe : Groupe des mangeurs de bonbons !
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Isaak V.Ash   Jeu 5 Fév - 23:24

Isaak V.Ash a écrit:

Comment avez-vous connus le forum ? Kos-Mos harcèle monde pour qu'on aille sur ses forums §

Pour sur.. Je suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotaru

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 16
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Isaak V.Ash   Ven 6 Fév - 14:58

Bienvenu, tu es mon concurrent si j'ai compris? Neutral Lourd...

Au fait, je suis pas d'accord: tous les mystiques de Mars ne sont pas forcément impulsif et brutal, je ne le suis pas moi (Est-ce que ca veut dire qu'on est tous les deux des exceptions? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsu
Gouvernator
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Groupe : Eternal Wings
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Isaak V.Ash   Ven 6 Fév - 18:30

Les mystiques de Mars, non, ceux de Prox... :/

_________________
With the wind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-sun.forumactif.org
Isaak V.Ash
Admin
avatar

Nombre de messages : 14
Age du perso : 20
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Isaak V.Ash   Ven 6 Fév - 21:44

En effet, Isaak est une exception parmi les mystiques qui viennent de Prox.

Étant donné qu'ils sont nombreux, la principale image dont on a d'un mystique de feu est celui d'un gars un peu barbare qui fonce sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsu
Gouvernator
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Groupe : Eternal Wings
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Isaak V.Ash   Ven 6 Fév - 21:55

D'autant plus quand on voit leurs psynergies :/

_________________
With the wind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isaak V.Ash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaak V.Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISAAK - griffon nivernais 10 ans - Au Bonheur des 4 Pattes à Nimes (30)
» choix d'1 rosier pour une association que je souhaiterais réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Pré-RP :: Présentation en cours :: Présentations validées-
Sauter vers: