Golden Sun RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Quest] L'assassin qui ne tue pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P.N.J.

P.N.J.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
[Quest] L'assassin qui ne tue pas Left_bar_bleue1000/1000[Quest] L'assassin qui ne tue pas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Djinns / Inventaire ::

[Quest] L'assassin qui ne tue pas Empty
MessageSujet: [Quest] L'assassin qui ne tue pas   [Quest] L'assassin qui ne tue pas Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:13

Tolbi est une cité situé dans le Gondowan - ou du moins, entre la frontière entre le Gondowan et l'Angara - et est considérée comme la plus grande, la plus prospère et la plus riche ville du monde. Elle vit de son commerce tout simplement florissant et d'un tourisme unique, du à l'architecture vraiment agréable de la ville et à cause de quelques monuments tout simplement magiques. On peut notamment parler de la "Lucky Medal Fountain" qui se trouve au milieu de la ville, où la légende dit qu'elle apporte chance et joie. Durant des décennies, la ville s'est enrichit et a prospéré, principalement grâce à Babi, un maire exemplaire.

Mais depuis sa mort, tout ne va pas pour le mieux à Tolbi. Le maire entrant, Baby Bel, est quelqu'un qui n'est pas tout à fait comme son ex-supérieur - en effet, il était l'adjoint de l'adjoint du précédent maire -. Même s'il a le soutien d'une majorité de la population de la ville, et qu'il a été élu à quasi l'unanimité, il se montre comme étant quelqu'un de presque despotique, un brin cupide et arrogant. A cause de lui, l'hospitalité qui essuyait des critiques ô combien élogieuses durant l'ère Babi n'est plus. Le tourisme de la ville a donc commencé depuis un an à se dégrader.

Il y a quelques jours, le Maire a été agressé dans sa chambre, durant la nuit. La garde n'a pu retrouver cet individu et la recherche encore activement. La ville est passé au code orange foncé et en sortir est à présent impossible. Falman, l'adjoint du maire a demandé à Isaak V.Ash, un homme assez influent de la ville et qui, officiellement est l'aubergiste de la grande Ville, de rassembler quelques personnes pour retrouver l'agresseur.

Falman a donc posté sur un panneau devant l'auberge ladite quête, en précisant que ceux qui seraient intéressés devraient les rejoindre, lui et Isaak, à l'intérieur de l'auberge "Tank il y a de la vie". Ces deux derniers discutent dans le salon, assit autour d'une table ronde où trois places étaient encore libres. Personne ne semblait être très intéressé, on dirait.


"Il n'y avait même pas de garde, l'assassin aurait pu tout simplement tuer Baby Bel."

"Le Maire n'a pas été blessé profondément. C'était comme si l'agresseur ne voulait que le mettre en garde."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ladel

Jade Ladel


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Groupe : aucun...
Alignement : hm... Mercenaire?
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[Quest] L'assassin qui ne tue pas Left_bar_bleue0/1000[Quest] L'assassin qui ne tue pas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

[Quest] L'assassin qui ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: [Quest] L'assassin qui ne tue pas   [Quest] L'assassin qui ne tue pas Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:25

"Le Maire n'a pas été blessé profondément. C'était comme si l'agresseur ne voulait que le mettre en garde."

Je venais d'entendre ça à une table non loin du comptoir. Je ne connaissait pas les gens qui discutaient, mais s'ils parlaient de l'attaque, c'est que c'étaient eux qui avaient mis une affiche dehors pour demander de l'aide pour leur quête. Je m'approchais d'eux, occupant ainsi l'une des trois places vides. Par habitude, je me plaçait là où il n'y avait personne à côté de moi. Ma lance était posée contre ma chaise, à porté de main. Une simple précaution de ma part. En m'installant, je saluais les deux hommes.


Bonjour messieurs. Je suis Jade Ladel. J'ai vu votre annonce dehors. Je voudrais vous aider à coincer celui qui a attenté à la vie du maire.

*Quel menteur, le seul truc qui t'intéresse c'est de gagner du pognon pour pouvoir te trouver un endroit où dormir...*


Ils ne réagirent pas immédiatement, alors j'observais l'intérieur de l'auberge. Suivant les prix, je pensait déjà à m'établir ici, c'était assez accueillant. Je les regardais donc en me demandant ce qu'ils allaient me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail.forumactif.fr
Alto

Alto


Nombre de messages : 6
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Alignement : Bon
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[Quest] L'assassin qui ne tue pas Left_bar_bleue0/1000[Quest] L'assassin qui ne tue pas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

[Quest] L'assassin qui ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: [Quest] L'assassin qui ne tue pas   [Quest] L'assassin qui ne tue pas Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:33

La caravane qu’il avait rejointe était arrivée il y a peu de temps de cela. Une demi-journée à peine et très vite il s’était rendu compte de certaines choses. Il n’avait pas beaucoup d’argent, de quoi manger pour quelques jours à peine et aucun toit pour la nuit. Il n’était pas encore vraiment habitué à se débrouiller seul… D’ordinaire, il lui suffisait de jouer son rôle et d’aider à monter et désassembler la scène pour chaque représentation. Ce n’était pas à lui de s’occuper du reste, c’était cela l’avantage de la vie en communauté et il le regrettait presque. Sauf qu’il n’en pouvait plus, il avait besoin de changer, de vivre pour une fois réellement les aventures qu’il ne faisait auparavant que jouer. C’était pour cela qu’il était parti…

Après plusieurs heures à dialoguer différentes personnes, en envoyer paître d’autres qui le prenaient encore et toujours pour une fille et au final de nombreux échecs, il commença à se rendre compte que cela allait être moins facile que prévu de se débrouiller seul pour vivre.
Peut-être grâce à un coup de chance, ou alors à son assiduité dans sa tâche, sûrement un peu des deux, il finit par trouver une affiche pour une demande de quête. Cela ressemblait trop à un contrat de mercenariat à son goût mais il n’avait pas vraiment le choix. Prenant une inspiration, il entra dans l’auberge. L’ambiance faillit le faire partir. On était loin de ce à quoi il songeait. Appeler cet endroit auberge était un doux euphémisme de son avis, mais il se rappela encore une fois que c’était la seule solution qu’il avait pour le moment. Après quelques minutes de recherche et une tentative de séduction rapidement éconduite lorsque le prétendant se rendit compte qu’il s’adressait à un homme, il trouva enfin la table qui l’intéressait. Voyant qu’il restait deux places de libres, il s’approcha et après avoir tiré une chaise à lui, il s’assit et s’adressa enfin à ceux qui semblaient être leurs employeurs.


- J’ai vu l’affiche devant l’entrée et je dois avouer que votre affaire m’intéresse.

Il n’ajouta rien de plus, attendant désormais simplement une réponse. De toute façon, il semblait être coincé dans cette ville pendant un moment alors autant se débrouiller pour que cela se passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J.

P.N.J.


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
[Quest] L'assassin qui ne tue pas Left_bar_bleue1000/1000[Quest] L'assassin qui ne tue pas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Djinns / Inventaire ::

[Quest] L'assassin qui ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: [Quest] L'assassin qui ne tue pas   [Quest] L'assassin qui ne tue pas Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:16

Deux bonhomme s’approchèrent. Falman posa son regard sur les deux garçons, avant de se retourner vers son premier interlocuteur Isaak. Ce dernier était assis confortablement sur sa chaise. Enfin, plutôt qu’assis on pourrait dire « vautrer » confortablement sur sa chaise. Il semblait plus être couché qu’autre chose et ses fesses étaient limites à l’air. Il buvait juste sa boisson avec désintérêt et nonchalance, comme si il se foutait un peu de l’adjoint du maire. Mais non, ce gars a toujours été comme ça. Ce dernier se tourna vers les deux nouveaux arrivants, à son tour, et fit un signe de sa main droite pour leur dire bonjour.

« Intéressé par le job ? Parce qu’il est bien payé, hein. Baby Bel ne mériterait même pas qu’on le sauve, cette crapule » lança le Mystique de feu en tirant une méchante grimace puis en buvant une seconde gorgée de sa liqueur.

« Ne dites pas ça, Monsieur Isaak. Le maire a fait de très bonne choses pour la ville, même si d’autres ont largement été contestables. Je suis persuadé qu’il agit pour le bien de la cité. Et n’oubliez pas à qui vous parlez. » continua l’adjoint en frappant sur la table, la faisant trembler. L’informateur regarda Falman avec son attitude désabusé avant d’hausser les épaules, et à nouveau boire une gorgée.

« Si vous le dites. » fit simplement le bonhomme, avant de commencer à partir sur ses nuages.

« Bref. Jeunes gens, je suis Falman, l’adjoint du maire Baby Bel. Comme vous avez pu le lire sur l’affiche, ce dernier a été poignardé il y a quelque jours et nous recherchons activement le fautif. La ville est en alerte et toute la sécurité et sur ses gardes. Mais ces gars là manquent un peu de jugeotte et n’ont pas tellement la cote parmi les habitants de la ville. Du coup, pour ce qui est de l’information, rien.

On sait juste que le maire a été attaqué il y a 4 jours, chez lui, la nuit, au moment où les gardes habituels partaient pour laisser la place aux gardes de nuits. Un coup de poignard, au ventre. Un peu plus d’un litre de sang perdu, mais il ne risque rien de plus. En somme, l’assassin n’a pas frappé à un point vital du maire… Comme si c’était un avertissement. En revanche, on sait qu’il connaissait particulièrement l’emploi du temps du maire et du système de la mairie, en ce qui concerne les tours de garde…

Un professionnel, si je puis dire.

J’ai donc demandé l’aide à Isaak. C’est un puissant mystique de feu qui connaît énormément de monde et une quantité assez effroyable d’indic fiables. Mais… Il est pas très intéressé de m’aider… Comme vous voyez… »

« Baby Bel c’est un con, il mérite ce qui lui est arrivé. »

« Certes, il lui arrive quelques excès… Mais il reste le maire. J’ai donc affiché cette… Quête ? Devant l’auberge pour trouver quelque personnes compétentes pour traquer l’assassin. Il n’a pas pu s’enfuir, personne n’a quitté la ville depuis quatre jours. Les gardes parcourent la ville jour et nuit. En plus du couvre-feu qu’on a installé… »

« Si vous en faisiez autant pour le cadavre, rien de tout ça ne serait arrivé… »

« Certes. Mais on ne pouvait pas prévoir une telle chose. La récompense est grande, tout de même. Et j'aurais besoin de... Personnes capables de discuter avec les citadins pour trouver des pistes. Toutes les pistes sont bonnes à prendres. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ladel

Jade Ladel


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Groupe : aucun...
Alignement : hm... Mercenaire?
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
[Quest] L'assassin qui ne tue pas Left_bar_bleue0/1000[Quest] L'assassin qui ne tue pas Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

[Quest] L'assassin qui ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: [Quest] L'assassin qui ne tue pas   [Quest] L'assassin qui ne tue pas Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:20

Je regarde l'homme qui vient de s'asseoir à côté de moi. Dans ma tête, une petite voix me dit de ne pas trop m'approcher, qu'il est dangereux pour moi. Cela m'a déjà fait ça, lorsque j'ai croisé un mystique de mercure en venant ici à Tolbi, il y a une semaine. J'en déduis donc que cet homme est un mystique qui utilise l'eau, et que c'est pour ça que je ne tiens pas à me frotter à lui. Dommage, une bonne bagarre n'aurait pas été pour me déplaire. Enfin, là il va apparemment travailler avec moi, donc pas de querelle. D'autant qu'il n'avait pas l'air méchant... Ah, je vous jure, ce que ça fait d'avoir envie de tester ses pouvoirs... C'est assez tentant, même en les ayant depuis un moment, je n'imagine même pas pour les "nouveau-nés" comme je les appelle. Enfin, revenons à nos moutons.

L'adjoint du maire, Falman, se mit à nous expliquer les conditions de l'attaque du maire. Il disait que nous aurions affaire à un pro. Rien de gênant. Il pensait aussi que cette personne était encore dans la ville. Tant mieux, pas besoin de la traquer sur tout le continent. Ah et puis il y avait le couvre-feu aussi. Je me demandais si cette règle s'appliquait aussi à nous, les mystiques à la botte du maire. Je me promettais de poser la question plus tard. Et puis il termina sur la récompense. Le mot qui attira le plus mon attention. Elle promettait d'être grande, ce qui m'intéressait, même si je craignais une entourloupe. Mais bon, je me contentais de lui poser des questions d'ordre pratique.


Falman,
commençais-je, quand vous dites que vous avez besoin de quelqu'un pour trouver les pistes, vous voulez qu'on aille jusqu'au bout et qu'on boucle le type pas vrai? Ou bien dois-t-on simplement le débusquer? Et puis votre couvre-feu, il s'applique à nous aussi? Parce que franchement, moins je dormirais plus vite on en aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Quest] L'assassin qui ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: [Quest] L'assassin qui ne tue pas   [Quest] L'assassin qui ne tue pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest] L'assassin qui ne tue pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest] Un assassin qui ne tue pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Le Monde :: Gondowan :: Tolbi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser