Golden Sun RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif De Sakki .....[Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Descriptif De Sakki .....[Achevé]   Dim 8 Fév - 8:35

Identitée

Nom:
Prénom:Sakki
Surnom:
Age:16 Ans
Ambition:Hmmm...Disons aucune pour le moment .
Psynergie:Jupiter

Physique & Mental

Description physique:

Si l'on devait qualifier Sakki par un mot, celui-ci serais surement angélique. En effet la jeune femme ressemble trait pour trait à ces créatures mystiques réputés pour leurs bontés et leurs maniabilités. Tout d'abord de part son visage doux, qui arbore des expressions toujours tendres et agréables. Ses joues de porcelaine qui font penser à celle des poupées collectionner avec soin de peur qu'elles ne s'abiment. Notamment à cause de ces yeux bleus profonds qui donnent l'impression de vous caresser à chaque regard et dans lesquels se plonger reviendrait à perdre toute notion rationnelles. Ses lèvres rosées et fines exalte la pureté des pétales de rose dans leurs plus délicat écrins. Pourtant cela n'est rien face à sa peau diaphane comparable à la blancheur de l'ivoire tant elle est pâle, qui à souvent tendance à rougir à la moindre agression. Ses longs cheveux contrastent avec ses yeux, ceux-ci sont d'un fin rose pâles lumineux et soyeux; qui suivent fidèlement chacun de ces déplacement . Ceux-ci sont composés d'une fine frange qui lui retombe avec délicatesse sur son visage; faisant ressortir son côté mignon et bonne enfant. Du reste,elle possède de frêles épaules;de longs doigts fins ainsi que des jambes qui semblent interminable.Son ossature est aérienne et flexible ce qui lui garantie une grande malléabilité dans ses déplacements. Sakki s'habille de façon peu provocante, favorisant la légèreté et l'aisance dans les déplacements éventuels qu'elle aura à exécuter. Ils sont pour la plus part coloré de couleurs claires et peu agressives ; tout chez cette demoiselle prêtes à l'aspect cristallin de son âme et candide de son esprit .

Description morale:

Derrière cette créature fragile et gracile, se dissimule quelqu'un extrêmement manipulateur. Pourtant d'une gentillesse sans pareille , elle serais comme une fleur aux essences empoisonnées et aux parfums dangereux . Sous cette aspect enchanteur demandant constamment de l'attention et de la protection; se dissimule en réalité une créature dont le seul but est de déchiqueter tout ceux qui se trouvent sur son chemin. Dans son état d'esprit,chaque personne qui s'approche d'elle est une victime potentielle . Néanmoins rien ne laisserais penser que derrière ce petit animal blessé,se dissimule un tel être, en effet elle fais tout pour que cette partie sombre qui ne se révèle que très peu; ou pour ainsi dire jamais. Sakki n'est en proie à son contrôle que lors de combat sérieux. Elle n'est pas victime de schizophrénie, il ni la bonté d'un côté et l'agressivité de l'autre; elle ne fais que simuler un caractère qui n'est pas le sien. Constatant qu'il est bien plus simple d'adopter une âme pure pour attirer les gens;pour mieux les détruire. Tout l'effet de cela réside dans le fais qu'un animal dont on à affaibli les défenses est toujours plus faciles à abattre.

Histoire

Rien n'est jamais ce qu'il paraît, il n'y a rien de plus trompeur que l'apparence et la parole. Ces deux facteurs sont ceux que les hommes mettent en avant lorsqu'ils se trouvent face à leurs semblables; ils exhibent comme un apparat ; trompant le monde avec leurs fausses bienséances. Mais lorsque le miroir d'illusion se brise, il ne reste à nos pieds que les débris de ce que nous voulions être. Sans celui-ci, ils se sentant mis à nu , désemparés sans autre moyen de cacher leur véritable nature.

Dans un petit village reculé situé sur l'île Hesperia, vivaient une petite communauté. Ils côtoyaient en permanence la nature qui leurs offraient à la fois leurs habitats, leurs nourritures mais aussi l'isolation dans ce paradis tropicales. Les habitants de cette petite contrée, avait un chef qui assurait ces fonctions avec merveilles. Il était aimé de tous, ces sujets lui obéissait sans faillir ; exécutant ces moindres ordres avec un joie sans pareille. Pourtant, ce dernier avait beau faire, il n'égalait pas la popularité de sa femme auprès de ses vassal, celle-ci pouvait leur demander n'importe quoi et ceux ci s'exécutait avec encore plus de ferveur que si c'était le roi lui même. Le roi, ne ce sentit pas menacé, après tout son but n'était pas de régner dans leurs esprits mais tout simplement de les diriger afin qu'ils ne sombre pas dans la discorde.Même ce dernier ne connaissait le véritable visage de sa femme, celle-ci était assoiffée de pouvoir et de richesse se fichant éperdument du peuple; elle ne désirait qu'un chose instaurer sa domination sur le peuple à travers son mari . Celui-ci ne se doutant de rien.

Un jour pourtant, elle tomba malade, son sort apitoya tous les habitants du royaume et le roi affolé convoqua tout les apothicaires du royaume. Ces derniers usèrent de tout les pouvoirs dont ils disposaient allant des potions aux incantations, des bains médicinaux aux remèdes magiques; sans succès. Tout semblait perdu, la fin de la reine aux cheveux d'ébènes semblait être arrivé; tous attendait avec désespoir le dernier souffle de leur souveraine. Le roi désespéré s'en alla se promener dans la forêt pour apaiser sa peine, errant sans but entre les arbres; il finit par s'endormir auprès d'une rivière. Il fut réveiller par de petits bruits d'éclaboussures accompagnés d'éclats de rires cristallin qui résonnaient en écho dans les bois. Se redressant péniblement, il se mit à chercher la source du bruit lorsqu'il les vit. C'était un groupe d'enfants qui jouaient sur la berge non loin de lui, il n'y avait rien d'anormale à cela, néanmoins son regard se porta sur la jeune femme qui se tenait appuyer contre la cime d'un arbre.

Immédiatement son regard ne pus se détourner, elle était vraiment magnifique avec ses longs cheveux aussi bleu que le courant de l'onde pure qui s'écoulait,ses yeux aussi vert émeraudes auraient faits pâlir de jalousie les joyaux et ses membres étaient fins gracieux. Le vent soufflait,entraînant dans sa course folle, la chevelure et la robe de la nymphe qui se trouvait devant lui . Il l'eut tout d'abord pris pour une Ondine et prit un certain temps avant de se rendre compte que celle-ci le saluait. Lorsqu'il parvint jusqu'à elle, il ne fut que stupéfié qu'elle était encore plus jolie vu de près. Il pu voir la grâce des mouvements de cette dernière quand elle s'inclina avec volupté devant lui.

-"Je vous en pris, faisons fit des convenances."
-"Bien votre majesté,Quel bon courant vous amènes donc dans ces bois?
-"Je me promenais voilà tout pour ,m'éclaircir les esprits. Ma femme est sur le point de mourir et personne ne peu la sauver"
-"Votre majesté, je compatis à votre douleur toute fois laissez moi me présenter à vous comme étant Ondine, apothicaire de ces lieux. Cela serais un grand honneur pour moi de servir la couronne."
-"Eh bien! Soit, je vous engages mais il faut se hâter avant que sonne le glas de son tépas. "

La jeune femme acquiesça, interpellant l'un des enfants et priant les autres de rentrer chez eux. Durant le trajet, le roi jeta plusieurs coups d'œil à la petite ombre qui gisait au côté de sa "trouvaille". Elle était aussi fine et délicate que sa génitrice, possédant une chevelure d'un rose égalant celui des fleurs alpines,ses yeux vides et impassibles était d'un violet mystérieux et a chacun de ses sourires et exclamations; on avait envi de la protéger, de la cajoler comme un papillon aux ailes fragiles.

Les minutes ressemblaient à des heures, les heures à des jours, les jours à des mois. Tandis que le souverain patienté dans la salle du trône avec pour seul compagnie la petite Sakki. De celle-ci, il apprit que sa mère avait un don pour les soins et qu'elle avait déjà préservé bon nombre de personnes d'une mort certaine. Il apprit également qu'elles vivaient isolées dans la forêt profonde et que son père avait disparu alors qu'il était partit chercher des baies.L'attente du roi ne fut pas vaine,car quelque jours après, sa femme fut guéri. Fou de joie, il nomma alors Ondine apothicaire personnel.

Le temps était passé, Sakki allait sur sa douzième années, elle s'était parfaitement intégrée à la vie au palais. Traité comme une princesse par le roi mais surtout par la reine qui ne pouvait avoir d'enfant décida de s'occuper de son éducation. Cette dernière lui inculqua les bonnes manières, les tenues à adopter mais aussi la sournoiserie,la manipulation ;transformant cette âme pure en sosie d'elle même. Sakki était la seule à connaître la véritable nature de la reine Mayleeen mais également la terrible relation qui existait entre sa mère et le souverain.

La scandale éclata le jour des festivités du printemps lorsque fut révélé l'existence d'un enfant illégitime; fruit de l'union entre Ondine et Rey. Mayleen entra dans une rage destructrices, proclamant que pour l'apaiser, il faudrait brûler le rejeton vif. Sous les pressions de ces sujets et de son épouse, Rey accepta contre cœur mais Ondine ne fut pas de cette avis; tentant de fuir avec ses deux enfants mais Sakki refusa de partir. Sa voix était dure et impassible tandis qu'elle fixait sa génitrice d'un regard froid; le temps et Mayleen avait fais leurs œuvres et Sakki s'était éloigné de sa mère.

-"On a que ce que l'on mérites et je ne souhaites pas venir avec toi....."
-"Mais Sakki, pourquoi?....."
-"Parce qu'elle ne t'appartient plus des maintenant"

Du pénombre jaillit la reine dans tout son éclat, ses cheveux noir et ondulés glissant le long de son dos,ses yeux dorés fixant Ondine d'un regard fauve; sa main pâle et rempli de bijoux caressant le visage de l'enfant qui demeurait immobile. Mayleen déposa un baiser sur la joue de sa "création".

-"N'étais-elle pas parfaite? Dommage tu n'aura pas le temps de la voir grandir car ta vie s'achève ici....."

La majestueuse femme claqua ses doigts et une troupes de gardes enragées surgit , se saisissant d'Ondine qui se débattit en criant. Le soir même, un bûcher fut érigé pour elle, son exécution n'avait lieu que le lendemain à l'aube et cette dernière pleurait dans sa prison. Elle cesse lorsqu'elle entendit le verrou fixait l'ombre qui venait de pénétrer dans sa cellule ; voyant qu'il s' agissait de sa fille, elle se jeta à ces pieds.

-"Sakki, ma petite fille. Si ton cœur bat encore dans ta poitrine, sors moi d'ici et je te donnerais ce que tu veux....."
-"Je....Ne suis pas venue ici pour te sauver Ondine"
-"Ah......Vraiment alors vas-t-en oiseau de malh....."

Se ravisant, Ondine caressa les cheveux soyeux de sa fille en souriant la suppliant de l'aider. Usant des sentiments, de la pitié, du charme maternel mais rien n'y fit, elle avait affaire à une autre Sakki qui la repoussa avec dédain sur le sol.

-"J'étais venue ici......pour te tuer. Histoire de préserver le peu de dignité qui te restait.....Mais visiblement ce reste c'est déjà évaporé"

Sans dire d'avantage, la petite fille quitta les lieux. Le lendemain, sa mère fut brûler et lors de la cérémonie, elle ne ressentit rien, pas une larme ne coula sur ses joues de porcelaine;seul son regard exprimait un profond ennuie.

Le temps était passé, Sakki allait sur sa douzième années, elle s'était parfaitement intégrée à la vie au palais. Traité comme une princesse par le roi mais surtout par la reine qui ne pouvait avoir d'enfant décida de s'occuper de son éducation. Cette dernière lui inculqua les bonnes manières, les tenues à adopter mais aussi la sournoiserie,la manipulation ;transformant cette âme pure en sosie d'elle même.Sakki était la seule à connaître la véritable nature de la reine Mayleeen mais également la terrible relation qui existait entre sa mère et le souverain.

La scandale éclata le jour des festivités du printemps lorsque fut révélé l'existence d'un enfant illégitime; fruit de l'union entre Ondine et Rey. Mayleen entra dans une rage destructrices, proclamant que pour l'apaiser, il faudrait brûler le rejeton vif. Sous les pressions de ces sujets et de son épouse, Rey accepta contre cœur mais Ondine ne fut pas de cette avis; tentant de fuir avec ses deux enfants mais Sakki refusa de partir. Sa voix était dure et impassible tandis qu'elle fixait sa génitrice d'un regard froid; le temps et Mayleen avait fais leurs œuvres et Sakki s'était éloigné de sa mère.

-"On a que ce que l'on mérites et je ne souhaites pas venir avec toi....."
-"Mais Sakki, pourquoi?....."
-"Parce qu'elle ne t'appartient plus des maintenant"

Du pénombre jaillit la reine dans tout son éclat, ses cheveux noir et ondulés glissant le long de son dos,ses yeux dorés fixant Ondine d'un regard fauve; sa main pâle et rempli de bijoux caressant le visage de l'enfant qui demeurait immobile. Mayleen déposa un baiser sur la joue de sa "création".

-"N'étais-elle pas parfaite? Dommage tu n'aura pas le temps de la voir grandir car ta vie s'achève ici....."

La majestueuse femme claqua ses doigts et une troupes de gardes enragées surgit , se saisissant d'Ondine qui se débattit en criant. Le soir même, un bûcher fut érigé pour elle, son exécution n'avait lieu que le lendemain à l'aube et cette dernière pleurait dans sa prison. Elle cesse lorsqu'elle entendit le verrou fixait l'ombre qui venait de pénétrer dans sa cellule ; voyant qu'il s agissait de sa fille, elle se jeta à ces pieds.

-"Sakki, ma petite fille. Si ton cœur bat encore dans ta poitrine, sors moi d'ici et je te donnerais ce que tu veux....."
-"Je....Ne suis pas venue ici pour te sauver Ondine"
-"Ah......Vraiment alors vas-t-en oiseau de malh....."

Se ravisant, Ondine caressa les cheveux soyeux de sa fille en souriant la suppliant de l'aider. Usant des sentiments, de la pitié, du charme maternel mais rien n'y fit, elle avait affaire à une autre Sakki qui la reposa avec dédain sur le sol.

-"J'étais venue ici......pour te tuer. Histoire de préserver le peu de dignité qui te restait.....Mais visiblement ce reste c'est déjà évaporé"

Sans dire d'avantage, la petite fille quitta les lieux. Le lendemain, sa mère fut brûler et lors de la cérémonie, elle ne ressentit rien, pas une larme ne coula sur ses joues de porcelaine;seul son regard imprimait un profond ennuie.Le feu consumait le corps d'Ondine qui criait sous la progression des flammes dévorantes.La population ne ressentit aucune joie à voir cette exhibition, un profond malaise régnait dans l' assemblée; seule les rires de la reine cruelles résonnait comme une chanson funèbre. Au petit jour, lorsqu'il ne restait que des cendres de sa mère, Sakki s'agenouilla dans la cendre et fouilla dans celle-ci. Elle en retira un objet brillant de couleur bleu, cette pierre ronde de petite taille brillait de mille soleils. La petite ne pu détourner son regard de l'objet et décida de le faire monter en collier .

{Suite en dessous}

Autres

Comment avez-vous connus le forum ?: Par une certaine personne.......
Connaissez vous quelqu'un d'ici ?: J'en ai aucune idée........X3

Avez vous lut le règlement ?:O.K. by Tatsu


Dernière édition par Sakki le Ven 13 Fév - 8:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak V.Ash
Admin
avatar

Nombre de messages : 14
Age du perso : 20
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Descriptif De Sakki .....[Achevé]   Dim 8 Fév - 15:52

Lacus <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotaru

avatar

Nombre de messages : 16
Age du perso : 16
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Descriptif De Sakki .....[Achevé]   Lun 9 Fév - 0:37

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Ladel

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 24
Age du perso : 17 ans
Groupe : aucun...
Alignement : hm... Mercenaire?
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Descriptif De Sakki .....[Achevé]   Mar 10 Fév - 18:54

Willkomen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail.forumactif.fr
Sakki

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Descriptif De Sakki .....[Achevé]   Jeu 12 Fév - 19:30

Merci beaucoup pour l'accueil X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakki

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Descriptif De Sakki .....[Achevé]   Ven 13 Fév - 8:38

[Désolé pour le double Post]

{Suite et Fin}

Ces deux années avaient défilées à une vitesse fulgurantes,entre temps,Sakki développait ces premiers pouvoirs . Mayleen fière de l'expansion de ces derniers fit venir les meilleurs mystiques de l'île pour faire de cette dernière une pratiquante appliquée. Le roi complètement dépité par la mort d'Ondine,voyait en Sakki la défunte,alors il lui appris le maniement des armes et l'art de se battre. La petite consciente que ces décisions influaient sur son avenir,s'appliquait dans les deux matières de manière constante. Tant et si bien qu'en peu de temps, elle maîtrisait ses cours,mais la pratique n'était pas l'un de ces nombreux acquis. Les seules matières où elle excellait était la dissimulation et le mensonge , à chaque fois qu'elle se trouvait dans ce genre de situation; sa perle bleu changeait de couleur pour devenir d'un rouge sang. Un jour qu'elle se tenait près d'une rivière ,elle jeta cette dernière en se jurant qu'elle progresserait.

Le jour de sa seizième année, on fit un grand banquet en son honneur. Alors qu'elle mangeait son plat, elle failli s'étouffer, il lui fallu un certain temps pour recracher dans un mouchoir le contenue de sa bouche. Qu'elle ne fut pas surprise lorsqu'elle découvrit parmi la nourriture la perle qu'elle avait jeté dans un lac quatre ans auparavant. Elle se retira dans sa chambre , en y pénétrant, elle se mit à fixer la pierre et voulant la jeter par la fenêtre; mais se ravisa. Son regard venait de se poser sur l'un des nombreux cadeaux qu'elle avaient reçue. Il lui restait un paquet encore cacheté, elle s'assit sur son lit et lu le mots inscrit sur une étiquette: "Pour ma Sakki chérie, de sa maman qui l'aime".

Sakki ouvrit ses yeux de stupéfaction et ouvrit le paquet avec une certaine crainte. A l'intérieure de ce dernier gisait une forme sphérique transparente douté d'yeux, d'un trait qui représentait une bouche et de deux cercles de chaque côté. Délicatement, elle la prit et l'examina , elle y vit une sorte de cavité dans laquelle elle y introduit son doigt. La boule se fendit en deux parties au niveau du traits du milieu, seul une sorte de petit socle trônait dans la deuxième parties. D'un mouvement mécanique, la jeune fille y introduit la perle et instantanément et la sphère se referma . Puis elle se mit à tournoyer dans les airs avec ces deux petites ailes, illuminant la pièce d'une douce lumière dorée pour achever sa course entre les deux mains de sa propriétaire en prenant une teinte rosée.

Ce soir là comme tout ceux qui suivirent, elle put sentir une main douce lui caresser le visage en lui murmurant des mots apaisants. Depuis cet événement, un ange semble guider ses actes et ses pas; un ange de destruction et de vengeance dont les plumes de ces imposantes ailes sont d'un profonds noirs corbeaux. Le "Mimoto Arawareru" ou "MA" avait pour fonction d'identifier les sentiments de ceux qui l'entouraient et de traduire leur pensées; grâce au pouvoir de sa maîtresse; s'amusant à graviter autour de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsu
Gouvernator
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Groupe : Eternal Wings
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Re: Descriptif De Sakki .....[Achevé]   Ven 13 Fév - 21:21

Validé

_________________
With the wind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descriptif De Sakki .....[Achevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif De Sakki .....[Achevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche site descriptif des locus
» Mon ptit descriptif de bac.
» Le descriptif de la famille des aras , le saviez-vous ?
» JE DÉCOUVRE LE TEXTE DESCRIPTIF
» Le palu de Babytroll. Achevé 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Pré-RP :: Présentation en cours :: Présentations validées-
Sauter vers: