Solarius : Une hache à deux mains, difficilement maniable donnant une grande force à son utilisateur. Le nom est purement symbolique et a été choisis par son utilisateur. La psynergie contenue dans cette arme permet de lancer de manière aléatoire la capacité Solaire, qui est en réalité une simple explosion de flamme.
Et c'est tout.
Invocations
Kirin : Nécessite deux Djinns de Mars pour être lancée. Invoque la créature quadrupède faite entièrement de flamme qui charge l'adversaire et le noie dans une marée de flamme psynergétique.
Psynergies
Faisceau / Rayon Rond / Rayon Violent Envoie un long faisceau de flamme sur l'adversaire, suivant une ligne droite et monotone. V.Ash a ajouté sa touche de fantaisie en changeant la forme de cette psynergie : Ses Rayons ressemblent plus à des Lances plutôt qu'à des troncs d'arbres. La circonférence du 'projectile' est moins importante mais la densité de psynergie est très élevée.
Flamber / Mur de Feu / Tempête de Feu Projette une masse de flamme sur les adversaires. L'attaque couvre une zone plus ou moins importante selon le niveau utilisé et n'est pas 'lancé' directement par l'utilisateur. C'est à dire que l'attaque ne sort pas de sa main droite ou n'importe lequel de ses membres. Le mur de flamme peut directement apparaître sous les jambes de son adversaire. Une seule règle s'impose : La zone où Isaak peut invoquer cette psynergie est délimitée à un rayon de dix mètres.
Feu / Boule de Feu / Incinération Envoie de la main de l'utilisateur une boule de flamme, plus ou moins grande qui explose à l'impact.
Saut Météore L'utilisateur fonce sur l'adversaire, s'envole et abat son arme avec la puissance de Mars.