Sorako Guardian Modo
Nombre de messages : 13 Age : 31 Age du perso : 19 Groupe : ... Aucun ! Je travaille seule ! Alignement : Le Bien ? Le Mal ? Aucun ? Les 2 ? Nan ! Celui qui gagnera ! Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille de personnage Niveau: 4 Expérience: (0/1000) Djinns / Inventaire ::
| Sujet: # Psynergie, Invocation et Equipement de Sorako # Sam 21 Fév - 12:02 | |
| # Équipement #
Sorako n'est jamais beaucoup habillée (facilité de mouvement, moins de résistance à l'air...), elle porte en général une tunique rouge maintenue par une ceinture à poches, comportant aussi deux petits fourreaux au niveau des reins. Ils continent chacun une dague. Elles possèdent une lame rectangulaire, relativement courte, légèrement courbé et très acérée (wakizashi). Sa tenue est complétée par deux cuissardes violettes et blanches, sans talons pour faciliter la marche. Il lui arrive parfois quand il fait trop chaud a son gout de troquer sa tunique à manche longue par des longs gants et un bikini, le tout dans les tons de violet. (voir présentation si peu détaillé)
# Invocations #
Aucunes pour le moment. N'a jamais vu de djinn de sa vie.
# Psynergies # *lvl 1*lvl 2*lvl 3*
Télépathie Permet de lire et de voir les pensées d'autrui. Eventuellement, ce que eux voient (l'endroit où il sont à qui il parlent...). Difficle à maîtriser au début, très épuisant car on est obligé de subir les pensées des autres. Avec de l'entraînement, on arrive à bloquer l'afflux envahissant, et on peut se focaliser sur une personne. Plus on connaît d'une personne (ami, famille, etc...) plus la distance maximale (limite du "sort") s'agrandit.
Flotter Permet de s'élever dans les airs. Plus on est entraîné, plus on reste longtemps suspendu, plus on a d'équilibre. Cependant c'est très fatigant, plus la personne est lourde et/ou corpulente, plus cele consomme de l'énergie, car il faut modifier la densité et le spropriétés de l'air autour de la personne pour la libérer de la gravité.
Choc > Plasma > Plasma-choc Psynergie permettant de faire s'abattre la foudre sur un ennemi. Il s'agit de la surconcentratiion de psynergie, qui envoyée dans les airs, en contact avec l'atmosphère, se condense et retombe sous forme d'électricité sur la cible choisie. Plus on est en forme, plus le sort est puissant, mais épuisant.
Entaille > Lame Brise > Lame de Vent Psynergie lancée vers l'ennemi condensant l'air de manière à former une lame solide, filant droit vers sa cible avec l'impulsion donnée au départ. Possibilité d'enchaîner les lames, tels des poignards tranchant tout ce qui passe à sa portée.
Tourbillon Provoque une forte bourrasque de vent, qui peu à peu se transforme en mini tornade blessant les ennemis en les envoyant plus loin sous le souffle de la tempête.
Stase Fige une personne, ou en objet en mouvement. La psynergie déferle sur la cible immobilisant momentanément les molécules composant l'air contenu dans le corps (laissant juste active les fonctions vitales d'un être vivant).
Enfoncer Permet d'enfoncer à l'aide d'une vague de psynergie, un objet ou un pilonne plus ou moins profondément dans le sol.
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