Golden Sun RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Utody Otama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utody Otama

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Age du perso : 18
Groupe : /
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: Utody Otama   Sam 13 Juin - 23:50

Identité

Nom: Otama
Prénom: Utody
Surnom: Chevalier d'Emeraude
Âge: 17 ans
Ambition: Éteindre les phares et retrouver son passé perdus
Psynergie: Vénus

Physique & Mental

Description physique: Utody jeune homme âgé de dix-sept ans d'une grandeur d'un mètre soixante-dix et d'un poids d'à peu près cinquante-quatre kilogrammes. Doté d'une faible carrure il en ait pour le moins très agile ce qui compense son manque de muscles. Il a le visage fin, les cheveux brun coupé au niveau de la nuque, les yeux brun, son style vestimentaire est très spécial car peu commun dans le monde c'est pour cela qu'il porte souvent une sorte de drap beige qui remonte jusqu'au nez et descend jusqu'au cheville l'entourant tous entier, en dessous il porte un haut noir surplombé d'une veste bleu avec des trait rouge, son pantalon lui est noir avec des trait jaune et blanc.

Description morale: On peut qualifier Utody de banal au premier abord mais quand on commence à le connaitre on voit une personnalité peu banal, malgré son jeune âge Utody à déjà une forte personnalité et beaucoup d'avis sur des choses diverse est varié. Son amnésie lui a permis de développé ça car le fait est qu'elle lui a permis de ce posé multitude de question sur l'existence et autre sujet que certain jugeraient passionnant et d'autre complètement désintéressent. Associer à sa grande maturité sa grande intelligence dans une multitude de domaine lui permette de pouvoir ce débrouiller dans beaucoup de situation diverses et variées. La seul chose qui peut freiné Utody est son manque de confiance en soi malgré sa témérité et son courage cela peut le stopper dans son élan, ce manque de confiance est également dus à son amnésie car le fait de ne pas savoir d'où il est et où est qu'il va le fait ce remettre en question.

Histoire

Utody entendit un petit bip suivit d'une voix bizarre "Bzzz.... Désactivation de la congélation par Mercure Bzzz....Ouverture de la capsule Venus N°5 Bzzzz... ".
Une porte s'ouvrit devant Utody, celui-ci essaya de marcher mais sa jambe semblait tel du caoutchouc, il tomba par terre sans pouvoir rien faire. Peut à peut c'est jambes reprirent du service, Utody regardais tous autour de lui il ne ce rappelait de rien à part de son nom Utody Otama. Il explora le bâtiment tous en pierre ou il était quand il vit devant lui une sorte de bracelet surplombé d'un disque ovale avec à coté une épée posé sur une table. Utody prit le bracelet l'enfila et alors le disque s'alluma et fit apparaitre un écran affichant plusieurs information sur Utody et ensuite ce fixa à lui. Utody essaya de l'enlevait rien a faire une magie le scellé, ensuite il prit l'épée d'on la lame s'alluma d'une couleur jaune à son contact. Utody ne comprenait pas tous ce qui ce passait mais vit un passage et décida de s'y engouffré, une fois à l'air libre il fut éblouit par le soleil et vie qu'il était au milieu d'une ville luxuriante soudain un homme le vit et l'entraina dans un maison, après plusieurs question il passa au explication pour faire cours Utody était en sommeille depuis des millier d'année mais quand les phares ce sont éteint le système fut désactivé et depuis qu'il sont de nouveau allumé les êtres endormis se réveilles de nouveau, ensuite la personne lui expliqua les événements récents qui venait de ce passé. Utody passé plusieurs mois en compagnie des habitants de cette belle ville qui s'appelait Lémuria, il s'instruisit dans la grande bibliothèque du palais. Après plusieurs mois il prit sa décision allumé les phares était une erreur monumentale, le monde n'est pas près à recevoir l'alchimie, il décida d'entreprendre un voyage pour les éteindre, pendant les mois à Lémuria il comprit à quoi servait son bracelet, c'était une sorte d'encyclopédie construite avec l'alchimie tous comme son épée. Un soir il vola un bateau Lémurien et partit en mer pour éteindre les phares et sa quête de mémoire.

Autres

Comment avez-vous connu le forum ? Notre ami à tous Google !
Connaissez-vous quelqu'un d'ici ? Non.

Avez-vous lut le règlement ? Rien n'est impossible en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Utody Otama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Pré-RP :: Présentation en cours-
Sauter vers: