Golden Sun RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nick mystique de vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nick

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Age du perso : 15
Alignement : neutre et célibataire ^^
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Djinns / Inventaire ::

MessageSujet: nick mystique de vénus   Jeu 9 Juil - 0:43

Identité

Nom: Esol
Prénom: Nicolas
Surnom: Nick
Age: 15
Ambition: trouver l'âme sœur ^^
Psynergie: Vénus

Physique & Mental

Description physique: Nick est blond, jamais coiffé ni peigner, il a les yeux d'un bleus profond vous donnant l'impression ainsi que des sourcil blond mais souvent caché par ces cheveux, un visage pale et une fine moustache sur le dessus de sa bouche malgré sa période d'adolescence il n'a ni bouton ni cheveux gras et il reste quelqu'un de trés svelte. Nick porte une tunique et un pantalons bleus bleu et un plastron rouge devant, il posséde une écharpe orangé, il porte des bottes et des gants bruns et pour finir dans son dos se trouve un fourreau de couleur brun et fait en bois, sur son genou de droite il a une cicatrice en souvenir de sa blessure lors de son premier combats.

Description morale: Nick est une personne serviable mais reste toutefois indifférent devant plusieurs sorte de situation. il ne peux s'empêcher de rendre service aux autre même a des inconnus, il n'hésite pas a protéger ces amis en ce mettant entre l'ennemi est sa cible et possèdent une terrible détermination accentuer par une volonté de fers. Malgré cela Nick est malgré son mentale un être timide. Sinon Nick possèdent aussi un grand sens de l'honneur et il suit un certain code dont les 2 régle importante sont: ne jamais attaquer dans le dos et et ne pas blesser d'innocent.

Histoire: Nick est un orphelin recueilli par un forgeron qui vivait dans un endroit reculé, ce dernier était un ancien aventurier qui a parcouru les mers et les continent il avait appris a Nick a maitriser sa psynergie de vénus, c'était un homme d'honneur, mais ce dernier mourut peux après le 12éme anniversaire de Nick. Dans la maison le silence régnait seul la pluie se faisait entendre dehors. sur une table Nick lisait le testament du forgerons
_Mon fils mes veille blessure me font souffrir je ne sais pas pour combien de temps je peux encore vivre, durant mes voyage j'ai vus des civilisation, j'ai combattus un bon nombre de fois mais mon heure approche, quand je serais partis tu sera seul et tu devra combattre pour survivre. je te fais don de ma lame celle avec laquelle je me suis battus j'espère qu'elle te protégera lors de tes futurs combats. maintenant écoute ma dernière volonté, je te demande de te battre avec honneur.
A coté du testament se trouvé une épée dont la fine lame briller. Nick pris ces affaire et partis la pluie continuais de tomber, mais Nick décida de continuais et s'enfonça dans la forêt qui était baigner dans l'ombre, un endroit parfait pour se faire attaquer, ce qui arriva. Nick se fit attaquer par surprise par un squelette, il se rendit se retourna et il fut toucher au genou de droite, la blessure était profonde mais il surmonta sa douleur pour attaquer le squelette qui succomba après quelque coups. Avant de sortir de la forêt il se fit un pansement avec ce qu'il trouva. En sortant de la forêt une grotte se situer a coté, l'occasion était trop belle pour se protéger de la pluie d'autant plus que la foudre commencer a s'abattre Puis il sombra dans un profond sommeil, a son réveil sa blessure était guéris, il y avait juste une croute et la douleur avait disparu, en sortant de la grotte le soleil était revenu. Et depuis il voyage partout dans le monde



Autres

Comment avez-vous connus le forum ? Par hasard
Connaissez vous quelqu'un d'ici ? non

Avez vous lut le règlement ? Rien n'est impossible en ce bas monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nick mystique de vénus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nick nack
» [Luminaire] Led Pear Tree by Nick FOLEY
» [Chandeliers] Candelabra par Nick Fraser
» interview Nick Hayek SWATCH GROUP Reuters le 29/01/2009
» Comment faire pour garder mon ''nick''...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Pré-RP :: Présentation en cours-
Sauter vers: