Golden Sun RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethura, orphelin au double destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethura

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Ethura, orphelin au double destin   Dim 12 Juil - 12:11

Identité

Nom:Nen
Prénom:Ethura
Surnom:Alchy
Âge:15
Ambition:Trouver ses origines
Psynergie:pouvoir psy de Vénus (mêlé avec ceux de Jupiter, mais ça sera pour plus tard, là, il ne le sait pas encore.)

Physique & Mental

Description physique: jeune adolescent de 15 ans, ses cheveux sont gris cendré-argenté, il porte une fine cicatrice sur la partie gauche de son visage, dont la première, vertical, passe a travers son oeil gauche, la seconde, plus petite, passe en dessous de l'oeil sur la première cicatrice, afin de former une sorte de croix a la barre de travers.
Il a des yeux vairons, son oeil droit est argenté, et son oeil gauche est doré.
Côté fringues, imaginez la tenue de Matt de Golden Sun Dark Dawn, enlevez l'écharpe, et modifiez la couleur de base, et c'est fini.

Description morale: il est plutôt curieux, et parfois, peut sembler chétif, mais ne vous y fiez pas, il sais très bien se défendre, si une personne est en danger, il intervient, mais le plus souvent, les problèmes , il les règle sans effusion de sang. Il veut découvrir une trace de ses origines, et il est loin de se douter qu'il est un bi-elementaire (peut maîtriser deux éléments opposé, mais sera moins puissant.) et qu'il sera confronté a une mutation.

Signé particulier: il fut exposé au rayonnement du Soleil d'Or , ce qui ralentit considérablement son vieillissement, et a une part de mystique de Jupiter enfouis au plus profond de lui, qui lui sera dévoile au temple Lama.

Histoire
Orphelin, il n'a jamais pu connaître ses vrai parents, il fut élevé a Vault, jusqu'au jour de ses dix ans où il découvre ses talents caché en voulant sauver le chien du village, (cinq ans avant l'avènement du Soleil d'Or) il alla donc se rendre a Val pour tenter de contrôler son pouvoir, un an après, le rocher du mont Alpha tombe et met en deuil deux familles.
Trois ans se sont écoulé, et c'est le jour où le mont Alpha entre en éruption. Il assiste au départ de deux Mystiques (Vlad et Garet). Un an s'est écoulé et il pouvais maintenant contrôler la végétation environnantes (Orties), causer des ondes sismique (Tremblement), et soigner les blessures (Soin mineur). Le jour du soleil d'or, il fut exposé au radiations, ce qui a ralentit son vieillissement, il décidé de partir, et d'explorer le monde de Weryard. (Si il y a une erreur dans le nom, vous pouvez la corriger)


Autres

Comment avez-vous connu le forum ? Comme ceci: *clic*
Connaissez-vous quelqu'un d'ici ? Non

Avez-vous lut le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethura, orphelin au double destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double rouge
» bébé tourterelle orphelin...
» La royale suite 95 double!!!Photos bas p.1
» Monter une double rampe de neons sur mon aqua d'origine
» Filtre Mousse Eponge double sur eBay d'Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Pré-RP :: Présentation en cours-
Sauter vers: