Tatsu Gouvernator
Nombre de messages : 108 Age : 35 Age du perso : 19 ans Groupe : Eternal Wings Alignement : Loyal Bon Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 5 Expérience: (100/1000) Djinns / Inventaire ::
| Sujet: Djinn et invocations Dim 1 Fév - 19:51 | |
| Il existe 4 types de Djinn : - Djinn de Vénus
- Djinn de Mars
- Djinn de Jupiter
- Djinn de Mercure
Chaque Djinn mesure environ 50 centimètres de haut à l'état sauvage. Une fois capturé par un mystique, les Djinns peuvent se fondre dans son corps, et devenir en quelque sorte "une part de lui". Par leur nature, les Djinn sont saturés en psynergie de leur élément. Ainsi, quand ils fusionnent avec un mystique, ils accroissent ses capacités psynergique et peuvent même lui permettre d'utiliser des psynergie qu'il ne pourrait normalement pas utiliser. Lorsqu'ils sont dans cet état avec leur mystique, on dit qu'ils sont liés. Néanmoins, un autre avantage des Djinns est leur capacité à lancer des invocations. Une invocation appelle un allié en fonction des Djinns invoqué, ce dernier effectue alors une attaque extrêmement puissante sur l'adversaire avant de repartir. Suite à cela, les Djinn sont exténué et ne peuvent plus aider leur mystique pendant quelques temps, ce dernier voit alors sa puissance latente réduite. Il faut au moins 2 Djinn pour lancer une invocation. Une invocation d'un seul Djinn correspond à une attaque de ce Djinn sur l'adversaire, comme montré par le gif. Il n'est pas impossible de se mettre à plusieurs pour réaliser des invocations en combinant vos Djinns. | |
|