Golden Sun RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jade Ladel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Ladel

Jade Ladel


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Groupe : aucun...
Alignement : hm... Mercenaire?
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Jade Ladel Left_bar_bleue0/1000Jade Ladel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

Jade Ladel Empty
MessageSujet: Jade Ladel   Jade Ladel Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:48

Identité

Nom: Ladel
Prénom: Jade
Surnom: Ja' (prononcé dja) ou l'infernal
Age: 17 ans
Ambition: devenir le meilleur mystique de Mars!
Psynergie: Mars

Physique & Mental

Description physique:
Jade Ladel est un humain des plus normaux. Du haut de ses 1m80, il observe le monde avec curiosité, se demandant toujours ce qu'il va lui jouer comme tour. Ses cheveux marrons aux reflets clairs sont coupés assez courts et ne sont jamais coiffés. Non pas qu'il ne veuilles les coiffer, mais cela relèves du miracle de les faire tenir de façon harmonieuse. Ses yeux ont la couleur du topaze (jaune orangé, pour les incultes), une lueur d'intelligence les fait briller de temps à autre. Son visage est souvent souriant, même si le plus clair du temps, il s'agit d'un sourire de façade. Ses habits maintenant. Il est le plus clair du temps vêtu de rouge. En haut, il porte un genre de T-Shirt à manches courtes assez large au niveau des bras. Par dessus, en guise de manteau, il a une cape assez chaude qui lui descend jusqu'aux mollets. Son pantalon noir le laisse libre de tous mouvements un peu physiques demandant une agilité particulière (comme danser...). Ces vêtements cachent un corps assez fin, mais aux muscles développés de façon assez importante pour manier des objets aussi lourds que Jade. A cause des travaux agricoles qu'il lui arrive souvent de faire, il a les mains assez dures, même s'il fait de son mieux pour y rémedier (certaines lui ayant dit que cela ne leur plaisait pas...).

Description morale:
Jade est un garçon assez ouvert aux autres. Avant l'activation des phares psynergiques, il avait déjà conscience de ses pouvoirs, et c'est ce qui fait qu'il a gardé la tête sur les épaules une fois ses pouvoirs augmentés. Même s'il n'en a pas l'air, il a vu et vécu des choses qui l'empêchent de garder un regard objectif sur les gens influents et puissantes de ce bas monde. Il est méfiant envers eux, mais écoutera toujours ce qu'ils ont à dire. Il aime se battre, les 10 années d'art martiaux y sont surement pour quelque chose. Il ne frappe jamais les gens plus faibles que lui, sauf si ces gens l'attaquent ou s'attaquent à encore plus faible. Ayant vécu dans l'adversité ces dernières années, il n'a pas peur de se salir les mains ni de mettre sa vie en danger pour les autres. Il cherche à devenir le plus puissant des mystiques de mars non pas pour avoir le pouvoir, mais pour protéger les gens qui lui sont chers.

Histoire

Il y a dix-sept ans que commence mon histoire. Celle de Jade Ladel, le fermier. Né dans une ferme près du désert de Yampi, il n'a jamais connu d'autre vie que celle de fermier. Du moins, pas pendant les dix-sept premières années de sa vie. Cette région, peu peuplée et aride, ne laisse pas grands d'autres choix que de perpétrer la tradition familiale, à savoir pas grand chose. Les membres du "clan" Ladel sont au nombre de six, dont Jade est l'ainé. Depuis la mort des parents dans une tempête de sable il y a 5 ans, c'est Jade qui s'occupe de ses cinq frères et sœurs. Heureusement, cela ne durera plus très longtemps. Bientôt, le second sera assez vieux pour gérer le reste de la famille sans Jade. Dans une semaine. Mais je ne vous ait pas lancé sur Jade Ladel pour vous raconter son futur, bien au contraire. Alors que vous raconter. La disparition de ses parents, surement l'élément le plus marquant de sa courte vie. C'était il y a cinq ans donc. Une tempête de sable s'était levée dans le désert de Yampi. Le problème lorsque l'on a une ferme qui nous sert pour vivre, c'est que chaque bête doit être gardée précieusement jusqu'au jour de sa vente. Hors l'une d'elles avait eu l'idée de se promener hors du périmètre sécurisé par la famille. Les parents étant des mystiques de Vénus assez peu puissants, il durent partir à deux pour assurer leur sécurité respective. Ils n'étaient jamais revenus. Lorsque Jade et ses frères étaient allés les chercher, il avaient retrouvé la bête morte, mais aucune trace des parents, ni de leurs corps. Vous avez bien lu, les parents étaient des mystiques de Vénus, mais Jade, pour une raison inconnue est né mystique de Mars, alors que les autres sont des mystiques de Vénus. Depuis ce jour, la vie du jeune homme s'est accélérée. Finit les leçons chez maitre Dénoïs, bonjour les travaux agricoles, la traite des bêtes, et la chaleur du soleil qui vous frappe le crâne. A se demander comment j'y ai survécu... Ah je ne vous l'ai pas dit? Jade Ladel, c'est moi. Mon histoire telle que vous venez de la découvrir comporte encore des lacunes telles que mon éducation, mes passions et mes motivations. Ne vous inquiétez pas, j'y viens. J'ai étudié sous la tutelle de maitre Dénoïs, le vieillard qui vit au village. Il est un mystique de Mars lui aussi, donc il m'a appris un paquet de trucs utiles. Il m'a aussi fait apprendre les arts-martiaux. Pas tous, mais trois. Kung-fu, Judo, Karaté. Il parait que je me défends bien dans ces disciplines. C'est ce qu'il m'a dit le jour où je l'ai battu pour la première fois, il y a cinq ans. Depuis, je me suis entrainé. Comment ça vous ne voulez pas que je vous passe en détail mes exploits? Bon d'accord, je vais retourner à mon histoire. Depuis un mois, les choses ont commencé à changer. Les phares qui ont été réactivés il y a deux ans nous ont créé pas mal de problèmes, et je dois partir de ma ferme pour réussir à augmenter mes pouvoirs. Comme ça, quand je rentrerais à la maison, je serais le plus puissant de tous les mystiques de Mars et je pourrais protéger mes frères et soeurs contre les bandits qui rôdent autour de la maison et qui tuent nos bêtes de temps à autre! C'est pour ça que je suis parti d'Océania et que je cherches comment devenir encore meilleur!

Autres

Comment avez-vous connus le forum ?
par un certain admin...

Connaissez vous quelqu'un d'ici ?
oui XD

Avez vous lut le règlement ?
O.K.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail.forumactif.fr
Tatsu
Gouvernator
Tatsu


Nombre de messages : 108
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Groupe : Eternal Wings
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
Jade Ladel Left_bar_bleue100/1000Jade Ladel Empty_bar_bleue  (100/1000)
Djinns / Inventaire ::

Jade Ladel Empty
MessageSujet: Re: Jade Ladel   Jade Ladel Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:56

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-sun.forumactif.org
Jade Ladel

Jade Ladel


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Groupe : aucun...
Alignement : hm... Mercenaire?
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Jade Ladel Left_bar_bleue0/1000Jade Ladel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

Jade Ladel Empty
MessageSujet: Re: Jade Ladel   Jade Ladel Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:04

C'est du rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail.forumactif.fr
Isaak V.Ash
Admin
Isaak V.Ash


Nombre de messages : 14
Age du perso : 20
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Jade Ladel Left_bar_bleue0/1000Jade Ladel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

Jade Ladel Empty
MessageSujet: Re: Jade Ladel   Jade Ladel Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:40

On cherche pas à midi quatorze heures : ] Quand c'est bon, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ladel

Jade Ladel


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Groupe : aucun...
Alignement : hm... Mercenaire?
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Jade Ladel Left_bar_bleue0/1000Jade Ladel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

Jade Ladel Empty
MessageSujet: Re: Jade Ladel   Jade Ladel Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:44

Faut bien que je l'embête!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail.forumactif.fr
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 16
Age du perso : 16
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
Jade Ladel Left_bar_bleue0/1000Jade Ladel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

Jade Ladel Empty
MessageSujet: Re: Jade Ladel   Jade Ladel Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:00

Bienvenu...

Si j'aurais su que il y aurait autant de mystique de Mars, j'aurais pris celui de la Terre :/

(Je peux me faire un autre perso? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ladel

Jade Ladel


Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du perso : 17 ans
Groupe : aucun...
Alignement : hm... Mercenaire?
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Jade Ladel Left_bar_bleue0/1000Jade Ladel Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

Jade Ladel Empty
MessageSujet: Re: Jade Ladel   Jade Ladel Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:02

Merci Hirohiko!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jade Ladel Empty
MessageSujet: Re: Jade Ladel   Jade Ladel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Ladel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Ladel [Psynergies/Equipement]
» Jade's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Pré-RP :: Présentation en cours :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser