Golden Sun RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 # Sorako # [Terminé !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorako
Guardian Modo
Sorako


Nombre de messages : 13
Age : 31
Age du perso : 19
Groupe : ... Aucun ! Je travaille seule !
Alignement : Le Bien ? Le Mal ? Aucun ? Les 2 ? Nan ! Celui qui gagnera !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
# Sorako # [Terminé !] Left_bar_bleue0/1000# Sorako # [Terminé !] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

# Sorako # [Terminé !] Empty
MessageSujet: # Sorako # [Terminé !]   # Sorako # [Terminé !] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:51

Identité

Nom: Inconnu
Prénom: Sorako & Hinata
Surnom: Divers et variés, mais aucun n'est resté
Âge: 19 ans
Ambition: Devenir Kamikaze, retrouver les vestiges de son passé et de sa mémoire, être dans le clan qui gagnera cet affrontement.
Psynergie: Jupiter

Physique & Mental

Description physique: Cette jeune femme est de taille moyenne à petite (un mètre soixante environ), assez mince mais avec une musculature légèrement développée. Ses jambes sont bien dessinées, la ligne de ses hanches relativement marquée, une poitrine moyennement généreuse, la tête bien posée sur ses épaules fines.
Son visage est délicat, presque angélique, une peau de pêche, des lèvres légèrement pulpeuses, un petit nez, de grands yeux émeraude expressifs et un front sage. Sorako possède de magnifiques cheveux châtains mi-longs, aux multiples reflets surnaturels.
Elle s'habille assez légèrement, puisqu'elle n'a jamais froid. La plupart du temps, elle est vêtue d'une tunique rouge à mancherons maintenue par un ceinturon à poches, ainsi que deux grandes cuissardes prune et blanches. Un petit nœud bordeaux est parfois accroché dans ses cheveux. C'est une femme très féminine. Cependant, quand la température augmente, il lui arrive de s'habiller qu'avec un bikini, ses cuissardes et des gants, ce qui lui attire pas mal d'ennuis...

Description morale: L'esprit d'Hinata est très très complexe, tout d'abord car elle est en partie amnésique, ce qui ne lui facilite pas la tache. Elle ne sait pas vraiment qui elle était et a donc du se reforger un caractère, des goûts, des passions. Mais en plus de ce "mini" problème, elle entend très souvent involontairement les pensées des gens qui l'entourent, c'est donc moins facile de se concentrer sur soi. Heureusement que, depuis un an environ, ça s'est calmé et elle semble beaucoup mieux maîtriser ce don... Mais revenons à nos chers petits mêêê.
Il s'agit d'une jeune fille à l'esprit vif, réactif, ingénieux, dotée d'un très bon sens de l'espace (orientation, distance,etc...). C'est quelqu'un de très têtu, elle change rarement d'avis, sauf si on a de bons arguments ou si on y met le prix, c'est une mercenaire et une marchande hors-paire. Elle est plutôt égoïste, radine, railleuse et parfois méchante quand l'envie lui prend. Elle n'hésitera jamais à manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle veut. On peut la qualifier de solitaire, de sauvage. Elle s'énerve facilement quand elle perd patience, peut être violente, (sadique que dans des cas particuliers) mais elle déteste l'injustice. Elle ne supporte pas les gens qui sont un peu lent à réfléchir, les pot de colle, les curieux, les entreprenants (sauf ceux qui ont un minimum de jugeote et à son goût, autrement dit c'est rare), les crâneurs qui mentent pour se faire mousser et les gens qui quémandent. Elle se fie énormément à son instinct et au vent qui semble lui parler, elle ne fait confiance à rien d'autre.
Cependant, si cette femme se cache sous une carapace, c'est pour éviter de montrer ses faiblesses, sa sensibilité et ses blessures. Elle a vraiment un bon fond, malgré son apparence hostile et inquiétante.

Histoire

Mon histoire n'a rien de bien intéressant, puisque mes souvenirs les plus anciens remontent cinq années auparavant. Je suis tombée dans le coma plus d'un an et demi, ce n'est qu'à partir de mon réveil que remontent mes plus vieux souvenirs. J'ignore ce qu'il s'est passé avant, je ne sais pas qui j'étais, quelle enfance j'ai eu, ni qui étaient mes parents. Les seules choses que je sais sur mon passé je les détiens de l'esprit de la personne qui m'a trouvée. J'ai été découverte inanimée au milieu de ruines d'un village qui a été apparemment détruit par une tempête qui a mal terminée. Je sais aussi qu'à côté de moi il y avait un garçon qui semblait à peine plus âgé que moi, et que dès qu'il a été réanimé, qu'il s'est enfui. Les gens supposent qu'il s'agit de mon frère. Pourquoi pas ? Du moment qu'il n'intervient pas dans mes affaires je m'en fiche. La seule chose que je veux savoir c'est mon passé, qui j'étais et ce qu'il s'est passé.

Après mon réveil, on m'a accueillie dans une famille qui se faisait passer pour mes vrais parents, puis au bout de 6 mois j'ai fugué. Mon don de télépathie m'avait révélé la vérité et ne pouvant stopper les images qui défilait dans mon esprit, j'ai dû m'éloigner de toute forme de vie humaine. Je ne pouvais pas non plus supporter ce pouvoir qui devait de plus en plus pesant et épuisant pour moi. Il me fallait absolument le maîtriser au mieux et au calme...

1 mois environ après ma fuite, j'étais arrivée dans une région montagneuse, pas d'âme humaine à priori dans ce coin paumé. Il me fallu plus d'une semaine avant d'arriver au sommet d'un des plus hauts points. L'été était étouffant ici, le coin était sec, comme si tout avait brulé sans que l'environnement soit carbonisé. Soudain, observant le paysage désolé qui s'offrait à moi, j'aperçus une petite maison, non, un abri. Je supposais alors qu'il avait été conçu pour les voyageur l'hiver, à cause de la neige. Je me dirigeais alors vers l'habitation, pour m'y reposer.

L'intérieur était spacieux, rudimentaire, mais frais. L'unique pièce comportait une table basse, une cheminée, et un banc étrangement large. Il y avait aussi des étagères sur les quelles étaient disposé une tripoté d'objets, de fioles et de bouquins. Des tapis de peaux jonchaient le sol... J'observais la pièce assez distraitement, roulée en boule sur le banc. Je commençais à m'endormir quand une idée m'effleura l'esprit, après tout, la maison était peut-être habitée ?

En réalité, un vieil homme, Merwyn, habitait cette bicoque, il était un marchant réputé dans la région, il vivait caché dans les montagnes car il a toujours détesté la nature humaine, avide et jalouse de ce que possède autrui. Il ne vivait pas dans la façade de la maison, mais au "sous-sol", rempli de richesses, et agréablement chaleureux et confortable. Il me prit sous son aile, et me fit passer pour sa petite nièce. Il était au courant de la "miraculée de Phern" qui avait fuit sa famille d'accueil. Il me traita comme sa propre fille, m'apprenant les rudiments du commerce, pour ainsi l'aider dans son travail, puisqu'il se faisait, chaque jour, un peu plus vieux et faible. En contre-partie, il m'aidait à maîtriser mon don et à reconstituer ma mémoire. Il me laissa vivre dans la "façade", l'aménager comme je le voulais.

Il y a un peu moins d'un an, quelques passages de ma vie à Phern me revinrent en rêve. Une immense tempête s'abattait sur un petit village situé au fond d'une vallée. De gigantesques éclairs déchiraient le ciel, faisant s'abattre la foudre sur les bâtiments. Le feu électrique rongeait tout autour de moi, soudain, je vis le visage de mon frère qui me fixait, terrorisé et semblait hurler un nom qui me semblait muet...

Le rêve s'arrêta là, car une bourrasque de vent s'engouffra dans la maison, me projeta sur le mur. Je sentis alors une présence dans la pièce. J'ouvris avec peine les yeux, et vis Merwyn. Son visage semblait soucieux, il mit un certain temps avant de m'expliquer ce qu'il faisait là. Il m'avait entendue hurler, un nom, pour être exacte. Il m'apprit que récemment, il avait eu des informations sur mon passé, je me serai appelée Sorako, et c'était ce nom que j'avais crié dans mon rêve. C'était étrange, car on m'avait trouvé avec un bracelet portant le nom d'Hinata... Cependant si les souvenirs de la personne a qui je les ai pris sont exacts, il y avait une partie rayée, rendant impossible la lecture de la gravure. Cela expliquerait tout, mais pas pourquoi le nom a été effacé, ni pourquoi mon frère avait hurlé mon nom dans mon rêve. Le mouvement de ses lèvres correspondaient parfaitement à mon prénom.

Le lendemain, je n'expliquais pas pourquoi j'avais été projetée contre le mur par une bourrasque de vent, ce ne fut que quelques mois après que je réalisais que j'avais un gros problème. Je pouvais flotter au dessus du sol, pas très haut, mais déjà suffisamment pour voir que j'étais "spéciale". Cela m'effraya, je me sentais bizarre. C'est alors qu'un jour Merwyn m'annonça que "les phares alchimiques avaient été allumés, la nuit où j'ai retrouvé une partie de mon passé. Et que depuis, des gens se retrouvent affublés de pouvoirs élémentaires..." Il m'avoua que sa demie sœur, morte aujourd'hui, avait été "douée", qu'elle maitrisait l'eau et les guérisons, et qu'on appelaient les gens, Mystiques. Il pourrait donc m'aider à essayer de le maîtriser, s'il s'agissait bien d'un pouvoir.

Il me fallut 3 mois pour maîtriser suffisamment les bases élémentaires, c'est à dire, éviter d'en perdre le contrôle, de m'épuiser, et la manière de l'étouffer, pour contrer l'éventuelle connaissance de mon don par les mauvaises personnes. Cependant, lors d'un entraînement, mon grand oncle fut blessé et je n'ai rien pu faire, mis à part l'emmener chez le médecin qui le garda en repos. Je dus alors me débrouiller pour continuer ses affaires, ses accords de marchand. Tout comme mon pouvoir, plus je pratiquais plus je maitrisais. Je fini même par me faire ma propre clientèle, dénicher des objets rares, des informations, des services plus où moins recommandables (pas de meurtre ni quoi que ce soit du genre...). Peu à peu je me transformais en un genre de mercenaire.

Un jour alors que Merwyn était guéri, il me demanda alors d'aller découvrir le monde par moi-même, d'expérimenter, de retrouver les vestiges de mon passé. Il ajouta aussi que je lui avais permis, de racheter ses erreurs passées, que maintenant je devais me débrouiller toute seule, mais qu'il serait toujours là pour moi. Après avoir reçu un baluchon contenant de la nourriture et de l'argent. Il me mit à la porte et mon aventure commença ici. J'étais confiante dans le futur, je savais que quelque chose se préparait et que je devais absolument m'en mêler... Le vent m'en assura la vérité, il me porterai loin.

Autres

L'allusion kamikaze n'a pas le sens de suicidaire, mais plutôt du messager des Dieux (Vent des Dieux exactement). Sorako signifie enfant du ciel et Hinata, lumière du Soleil.
Si quelqu'un veut jouer le rôle de mon frère, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (perso existant où à exister), les psynergies importent peu, il faut juste qu'il ait soit 19 ans (même age que moi, et donc si ce choix est fait, il sera obligatoirement mon jumeau = donc ressemblances), soit plus âgé (dès 20 ans jusqu'à.. disons 22 ans), sinon, au pire il peut être plus jeune, de pas beaucoup et qu'il fasse un peu plus que son âge (pour que ça colle avec mon histoire). Mais ce n'est qu'une proposition, après, si y en a pas c'est pas gênant, c'est plus un PNJ.

Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un m'a suppliée de venir sur son forum...
Connaissez vous quelqu'un d'ici ? Notre cher ami l'admin et ceux d'AG (du moins avant que je parte)

Avez vous lu le règlement ? O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Gouvernator
Tatsu


Nombre de messages : 108
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Groupe : Eternal Wings
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience:
# Sorako # [Terminé !] Left_bar_bleue100/1000# Sorako # [Terminé !] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Djinns / Inventaire ::

# Sorako # [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: # Sorako # [Terminé !]   # Sorako # [Terminé !] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:14

Supplié ? T'exagère là, j'en ai juste parlé et demandé si tu voulais venir ici ou revenir sur AG... ceux que j'ai harcelé (et non supplié) c'est les premiers inscrit mouhahahahaha...

Bref, Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-sun.forumactif.org
Sorako
Guardian Modo
Sorako


Nombre de messages : 13
Age : 31
Age du perso : 19
Groupe : ... Aucun ! Je travaille seule !
Alignement : Le Bien ? Le Mal ? Aucun ? Les 2 ? Nan ! Celui qui gagnera !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
# Sorako # [Terminé !] Left_bar_bleue0/1000# Sorako # [Terminé !] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

# Sorako # [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: # Sorako # [Terminé !]   # Sorako # [Terminé !] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:23

Tss on peut même pas rigoler avec toi ... T_T Sniff... xD 'tention vais p'tet faire demi-tour ..?!
xD (pis bon harceler ça fait tache dans ton tableau alors j'ai changé la donne.. ^^)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la validation =]
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 16
Age du perso : 16
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
# Sorako # [Terminé !] Left_bar_bleue0/1000# Sorako # [Terminé !] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

# Sorako # [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: # Sorako # [Terminé !]   # Sorako # [Terminé !] Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:02

Salut, serait-ce Yuna?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sorako
Guardian Modo
Sorako


Nombre de messages : 13
Age : 31
Age du perso : 19
Groupe : ... Aucun ! Je travaille seule !
Alignement : Le Bien ? Le Mal ? Aucun ? Les 2 ? Nan ! Celui qui gagnera !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience:
# Sorako # [Terminé !] Left_bar_bleue0/1000# Sorako # [Terminé !] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Djinns / Inventaire ::

# Sorako # [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: # Sorako # [Terminé !]   # Sorako # [Terminé !] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:38

Oui, très bonne déduction ! ♥♥

Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Sorako # [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: # Sorako # [Terminé !]   # Sorako # [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Sorako # [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Psynergie, Invocation et Equipement de Sorako #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Pré-RP :: Présentation en cours :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser