Equipement :
-Une grande jarre d'environ un mètre. Elle contient du sable que Galar utilise pour ses psynergies, en effet, il n'y a pas forcément de sable partout autour de lui.
-Une longe toge noire pour passer innaperçu dans la nuit et une plaque de cuir gris apparent pour se préotéger des coups.
-Une dague accrochée à sa cuisse... elle est cachée sous la toge mais il ne s'en sert pas souvent.
Psynergies et invocations:
Nom : Etouffement
Type : Psynergie
Effet : Ensable petit à petit la gorge d'une victime avec du sable. Elle meurt étouffée en silence du fait que même ses cordes vocales soient bloquées
Nom : Mur de sable
Type : Psynergie
Effet : lvl1 : crée un simple mur de sable pour protéger le lanceur... efficace dans une seule direction
lvl 2 : crée une protection de sable autour du lanceur en forme sphérique
lvl 3 : même effet qu'au lvl2 mais la sphère est faite plus rapidement, et le lanceur peut en modifier la forme... pour faire des pics qui transperceraient l'attaquant au corps à corps par exemple.
Nom : Sarcophage
Type : Psynergie
Effet : lvl 1 ensevlit de sable un petit animal ou un membre d'un corps humain. Le sable se rétracte pour broyer ce qui est ensevli.
lvl 2 peut ensevlir un corps humain entier
lvl 3 peut ensevelir plusieurs corps humains en même temps
Nom : Tempête de sable
Type : Invocation
Nombre et type de Djinns requis : 2 Djinns de Vénus
Effet : Invoque un démon du désert. Il inspire un grand coup et souffle tellement fort qu'il créé une tempête de sable qui s'abat sur les adversaires. Ils sont ensablés vivant six pieds sous terre...euh sable. C'est une technique dévastatrice, utilisable uniquement dans une zone avec beaucoup de sable (le contenu de la jarre ne suffisant pas).
Nom : Pluie sèche
Type : Invocation
Nombre et type de Djinns requis : 4 Djinns de Vénus
Effet : Invoque un démon du désert. Il fait pleuvoir une grande quantité de sable. De cette façon, Galar se retrouve dans son élément et ses capacités sont décuplées.
Nom : Assomoir
Type : Psynergie
Effet : Créé une boule de sable, très compacte, qui vise à attaquer un adversaire par derrière. La cible est la tête et cette technique cause le sommeil...
Nom : Résurrection
Type : Psynergie
Effet : Ressucite un allié (le ranime si il était juste K.O.)
Nom : lvl1 Soins min. lvl2 Soins lvl3 Soins maj.
Type : Psynergie
Effet : Soigne un allié ou soi-même.
Nom : SGV ( Sable à Grande Vitesse )
Type : Psynergie
Effet : Créé un plateau de sable qui peut accueillir plusieures personnes dessus. Après quoi il voyage (à grande, moyenne ou petite vitesse) dans la direction que l'utilisateur décide.
NB : je serais peut-être amené à rajouter d'autres psynergies. Cela dépend de mon immagination.